Histoire de world of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis a la recherche d une site , ou topic ou l on peut lire l histoire qui se déroule de world of warcraft 2003 et de toute ces extensions

étant un gros joueurs je suis évidement passé par wacraft II et surtout wacraft III et son extension ( ou je joue encore aujourd hui)

aimant énormément le background j ai absolument tout lut sur les origines du monde jusqu a la chut de proodmoor , neanmoin lors de la sortis de wow je n avais que 15 ans et pas les moyen de payer un abonnement , j ai donc jamais joué a world of warcraft !! ( j'ai lut roman, manga pourtant) et suis partis vers la branche des jeux gratuit comme metin 2 et le battlenet de world of war
donc quelque aurait un lien pour lire tout le background de wow ??

merci 😊
Par écrit, je n'ai pas trouvé, il faut arpenter les forums, il y a souvent des perles.

Sinon, une bonne solution c'est youtube. De nombreux youtubers ont fait des émissions "background" ou "chroniques" qui expliquent pas mal de choses.

Après, si tu as fais Warcraft III avec l'extention, y a pas non plus un lore énorme propre à WoW premier du nom.
Burning Crusade est déjà plus complet et WotlK est une histoire que tu trouveras partout. Et tu as surement lu le roman.

Mais vraiment, youtube, source d'infos pas mal du tout.
merci pour la réponse
je n'avait pas pensé à Youtube !
bon et bien je regarderai cela entre deux reflets d acide
a tu des youtubeurs a me donner ou je choisis ?

je fantasme toujours sur un hypothétique wacraft IV avec la flexibilité du créateur de map de warcraft 3 ( a qui on doit les towers défense , dota like, footmanet quelque milier d autre mod)
Moi aussi je suis très intéressée par l'histoire de WoW ! Personnellement je regarde les vidéos d'un Youtubeur qui raconte environ toute l'histoire de WoW, ainsi que celle de certains héros et personnages en détails par rapport aux jeux et aux livres.
Je trouve que c'est vraiment bien fait, avec des images et il parle de façon très claire, par contre c'est en anglais.

https://www.youtube.com/user/Nobbel87/videos
En lecture, il existe les romans et les BD.

J'ai une BD à la maison qui retrace le parcours du Roi Wrynn, de son enlèvement, en passant par ses combats en arêne pour amuser la Horde, jusqu'à sa libération. La BD est pas de super qualité (les dessins sont spéciaux), mais ca à le mérite de raconter certains passages de l'histoire de WoW.

Certes, je présume que ce n'est pas très complet, d'autant que les romans se centralisent sur un personnage en particulier (Hurlorage, Vol'Jin, etc...), mais perso, ca m'a permis de mieux comprendre certains évènements dans WoW.

Sinon, ca serait sympa qu'un jour un roman complet sorte, reprenant toute l'histoire de World of Warcraft, en plusieurs tomes bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés