Dalianeth |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde ! C'est en jeudi 09 Août que je vous apporte des nouvelles d'Utopia. Tout d'abord faisons un point ... Lire la suite

Les nouveautés de la guilde : Bonjour la communauté de JeuxOnline ! Voici quelques informations toutes fraiches avant le tant... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Quelques précisions pour l'évènement communautaire : - les inscriptions ferment le Mercredi 04 Av... Lire la suite
Re-bonsoir, Franchement c'est aléatoire, mais pour te donner une fourchette je dirais que nous sommes en moyenne entre 7 et ... Lire la suite

Bonsoir Shin ! Actuellement nous jouons à League of legend et Bloodline champions principalement. Certains sont aussi sur C... Lire la suite

Les nouveautés de la guilde : Bonjour la communauté de Jol ! Après un long silence d'une 15zaines de jours, je vous appor... Lire la suite

Les nouveautés de la guilde : Bonjour la communauté de JeuxOnLine ! Des nouvelles d'Utopia ne vous verrons aucun mal. J'ai... Lire la suite

Bonsoir les joliens ! Je vais tâcher de répondre aux mieux à vos interrogations. Ce système de branche est là pour faire... Lire la suite

Les nouveautés de la guilde : Bonjour la communauté ! Je profite de la news concernant le WvWvW pour vous annoncer que nous re... Lire la suite

|- |Utopia |www.guilde-utopia.com Site |PvE - 5c5 - WvW |- Désolé mais je ne peux modifier le wiki car je n'ai pas atteint 30 ... Lire la suite

Les nouveautés de la guilde : Bonjour la communauté ! Depuis mon dernier passage, la guilde a grossi (7 membres de plus), nous... Lire la suite