Khalizad / Fakushkas

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 09:26 - Messages
Avec mon ingé j'ai pas de gros problème avec les mesmers, même quand je me bouffe la transfo de Moa. Ce que je trouve relou ave... Lire la suite
30 août 2012 à 09:07 - Messages
Non y'a des events, et ça pex toujours aussi bien entre les coeurs et les events, étant plus proche du 50 que du 40 j'ai rien r... Lire la suite
Coupaing ! Vala, en gros ça pexouille plus que bien et sans forcer svp. :amour:... Lire la suite
30 août 2012 à 09:02 - Messages
Déjà si ça peux désengorgé le truc ça sera pas mal... Et pis on sais bien comment ça fonctionne, dans 6 mois y'aura des fusions... Lire la suite
28 août 2012 à 18:40 - Messages
Je veux jouer... :sanglote:... Lire la suite
plush 1. :( Apparemment faut bourriné le serveur d'id, mais bon la ça fais 20 min que je spam launcher et j'arrive même ... Lire la suite
Enfin up ! Ouf, need ma dose. :amour:... Lire la suite
25 août 2012 à 13:06 - Messages
9H06 en jeu depuis 6h00 du matin je viens d'être éjecté du serveur... Stop le spamm du login ça plante total la ! ;)... Lire la suite
Bon réussi a me relog deux fois, sur l'écran de perso, mais impossible de join le serveur ensuite et ça plante. Sinon frayeu... Lire la suite
Ca viens de cracher chez moi, et galère pour ce reco, sinon que du bonheur, aller le level 13 n'est plus trés loin. ;)... Lire la suite
25 août 2012 à 06:02 - Messages
Une bonne nuit de sommeil, un réveil naturel, un bon café nespresso ! (What else) :) Je suis prêt pour GW2 ! :amour:... Lire la suite
2éme café ok, croissant ok, bon timing, maj completed, y'a plus qu'à attendre now. :)... Lire la suite
i'm in ! c'est up !! :)... Lire la suite
24 août 2012 à 21:15 - Messages
Allé, plus qu'un dodo, et demain GW2 au réveil, ça c'est du weekend ! :amour: Sinon bonne nuit, vais me coucher tôt pour êtr... Lire la suite
10 août 2012 à 01:39 - Messages
Retour sur le stress test, bha le début stressant, on à réussi a fusiller le serveur d'accès. La suite de 22h à 1h que du bo... Lire la suite
9 août 2012 à 21:37 - Messages
Héhé la bonne nouvelle. :amour: Soirée réservé ok ! Bières au frais ok ! Gw2 me voici. ;)... Lire la suite
impossible de se co au serveur d'id. :maboule:... Lire la suite
Rha déco en plein bg quel crime ! j'avais déjà fais 4 frags ! Et j'adore le coup du lapin en finish. :amour: Ps : impossible... Lire la suite
9 août 2012 à 19:24 - Messages
Pour avoir testé toutes les classes, je reste sur ma première impression : L'ingé. ;) Le coté kikoo de la classe avec le nom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalizad / Fakushkas n'a publié aucune critique de jeu.