Timminou /orca

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 00:02 - Messages
présent !! :rolleyes: je me disais que la suisse avais perdu de sa beauté depuis quelque années <je sort > vive le lac putri... Lire la suite
10 décembre 2003 à 13:47 - Messages
avec quel compte :rolleyes: <fait un signe de la main a Clemence >... Lire la suite
7 décembre 2003 à 03:08 - Messages
quel triste histoire .... le pauvre il ne sait pas ce qu il a perdu ../cheer gentille et belle Macnamarra et comme je dit s... Lire la suite
12 septembre 2003 à 10:38 - Messages
12 septembre 2003 à 09:15 - Messages
mais que de beau souvenirs elle nous laisse ............ Lire la suite
12 septembre 2003 à 09:13 - Messages
pour l avoir vécu je sais ce que tu ressent comme on dit si souvent le temps soignera les blessures .....joli texte l ami amic... Lire la suite
11 septembre 2003 à 16:55 - Messages
<pouffe de rire >heureusement que vous n êtes pas albionnais , elle aurais déjà volé votre âme sans ressentir la moindre peine ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 11:24 - Messages
et ta foutu ma journée en l air a çause que j ai mit by timmy pour faire comprendre que ca ne venais pas de Eden ..le tipe q... Lire la suite
dans la situations j ai même pas pensé a ça , j avais d autre en chose en tête je l l ai lu et me suit dit a ben c est exa... Lire la suite
5 septembre 2003 à 21:58 - Messages
il ne vous ai jamais arrivé de lire un poème connu a une personne que vous aimez ?dans une situation deseperée en lisant ce poè... Lire la suite
5 septembre 2003 à 11:20 - Discussion
des fois je me demande a quoi ca sert de vivre sincerement j Lire la suite

Jeux

    Timminou /orca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Timminou /orca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Timminou /orca n'a publié aucune critique de jeu.