Christalle/Ametiste

Dernières publications

RSS
10 juin 2005 à 00:42 - Messages
A votre avis, que faut il faire pour éradiquer la triche sur Doac ? On faq des screens, on a des preuves, mais visiblement ca s... Lire la suite
Ben vi, j'ai attaqué personne à la base :rolleyes:... Lire la suite
10 juin 2005 à 00:11 - Discussion
Après tant de screen envoyés, comment GOA ne fait il toujours rien pour la triche "visible et évidente" de certains joueurs, con... Lire la suite
8 février 2005 à 18:46 - Messages
Sympa mais je suis étonnée de ne rien voir en bouclier. Est ce important ?Si oui, avez vous des exemples de SC , en 99% ?... Lire la suite
14 octobre 2004 à 10:14 - Messages
Super et bravo à mon Scandy :amour: Je suis particulièrement super contente pour toi :amour: . Reste comme tu es surtout (vi ... Lire la suite
30 mai 2004 à 13:53 - Messages
Nerann :D Mention spéciale et un grand merci à notre clerc "Nerann" , qui tous les soirs passe un bon moment à organiser nos so... Lire la suite
7 mars 2004 à 12:37 - Messages
Propos d'un modo :"Tu voulais peut être regler tes comptes ici car tu n as pas pu le faire IG ? JoL n est pas un tribunal tu co... Lire la suite
7 mars 2004 à 02:57 - Discussion
J'ai ce soir participé à la ML4.2 et, bien que partie défendre la ZF, je n'étais pas du tout d'accord avec les leads de la soiré... Lire la suite
6 mars 2004 à 01:51 - Messages
A bientôt j'espère un jour, ici ou sur un autre jeu.J'ai été ravie de te connaître Pat et de faire un petit bout de chemin ense... Lire la suite
1 février 2004 à 13:27 - Messages
Vous devez mal chercher, Nerann est pratiquement tous les soirs sur HW avec son groupe. Et effectivement, c est bien souvent dé... Lire la suite
21 janvier 2004 à 18:02 - Messages
Et bien tout pareil, ma gentille sorcière 5L6 sc 100% et tout dort dans un coin. J'ai reroll clerc et j'avoue que je m'amuse mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Christalle/Ametiste n'a publié aucune critique de jeu.