Kingsamber

Dernières publications

RSS
8 août 2013 à 12:22 - Messages
Wrong news ! Tu vas t'attirer les foudres des aficionados de cet appareil, attention de pas aller dire ça sur le fofo officiel ... Lire la suite
Bah peu importe le vaisseau tant que ça fait pewpew dans l'espace :)... Lire la suite
7 août 2013 à 08:44 - Messages
En parlant de ça ils viennent de poster un spectrum dispatch qui donne des indices sur les noms des constructeurs de pièces dét... Lire la suite
6 août 2013 à 12:53 - Messages
I felt a great disturbance in the Force, as if the voices of all the translators who discovered this text on Friday suddenly cr... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=FLkYj1ZcKHk#at=1597&t=26m36s En gros un petit espoir de voir arriver la promo hornet avant l... Lire la suite
J'ai bien peur que ce ne soit pas en postant ça à dans quasi tous les threads que ça apaisera la frustration des gens qui pense... Lire la suite
6 août 2013 à 09:06 - Messages
Vu les risques inhérents à la piraterie, c'est le meilleur choix je pense. Et puis bon paye ton pirate qui commencerait le jeu ... Lire la suite
2 août 2013 à 12:28 - Messages
Oo il y a quand même une nuance entre les power rangers et les séries mecha / super robot taisent ffs. S'il fallait rapprocher... Lire la suite
Pas la peine de s'emballer non plus, il y aura pas de mecha sur SC tout comme il n'y en avait pas dans wing commander ou starla... Lire la suite
1 août 2013 à 19:56 - Messages
Ils visent les 21 millions, c'est la somme à partir de laquelle ils pourront dire au revoir aux autres sources de financement. ... Lire la suite
31 juillet 2013 à 11:57 - Messages
Mais pourquoi choisir ! :p... surtout s'il y a la possibilité tentante de voler un avenger à des flics/miliciens de petits syst... Lire la suite
30 juillet 2013 à 01:07 - Messages
Il va visiblement y avoir une video promotionnelle du hornet d'ici la fin de la semaine. Avec un peu de chance on le verra en a... Lire la suite
29 juillet 2013 à 09:11 - Messages
tldr : Hurston, méga corporation familiale possédant la planète la plus crade du système Stanton. Aucun respect pour la vie ou... Lire la suite
25 juillet 2013 à 15:20 - Messages
Gros hors sujet mais j'ai fait de grands bonds en voyant ça :eek: : Euh, moi je me souviens surtout des jedi qui n'avaient p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kingsamber n'a publié aucune critique de jeu.