demoniaque3

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 19:00 - Messages
Moi aussi j'ai pas facebook et je trouve dommage de ne pas pouvoir voter. Sinon j'aimerais bien que Diana passe Miss comme ç... Lire la suite
19 septembre 2012 à 18:54 - Messages
En tout cas moi j'aurais jamais pu faire ce que as fais. Rien que l'idée de rater 1 mission légendaire ça me fais faire des cau... Lire la suite
19 septembre 2012 à 18:50 - Messages
C'est vrai que avec le passage Cr de Rhed les cartes Jungo comme Greow et Elea ont augmentées alors que la plupart des autres J... Lire la suite
10 septembre 2012 à 19:38 - Messages
Un kenny, 0 Rhed Etant donné que je ne stocke pas en vu des Cr je suis content car pour la deuxième fois en 3 ans j'ai une cart... Lire la suite
8 septembre 2012 à 19:15 - Messages
Je recherche Orenichi et Muntendon pour débloquer leur mission. Merci à Polopbob et ax3lin3 pour le prêt des autres.... Lire la suite
30 août 2012 à 15:42 - Messages
J’ai recherché toutes les idées qui n’ont pas encore été rajoutées au wiki et je voulais votre avis pour savoir leu... Lire la suite
24 août 2012 à 14:27 - Messages
Salut, Moi aussi je recherche Ellie. Merci à Lentzouille et Jol_D_Luffy pour le prêt des autres. C'est bon merci à Splite-J... Lire la suite
21 août 2012 à 16:00 - Messages
J'ai mis à jour par contre je n'arrive pas à espacer plus. Je laisse donc la main aux experts ;) c'est bon j'ai réussi à me... Lire la suite
20 août 2012 à 14:44 - Messages
Normalement, la moyenne est faite sur les 4 meilleurs scores. Donc si tu n'as que deux scores tu ne peux pas avoir de moyenne. ... Lire la suite
16 août 2012 à 19:17 - Messages
Merci beaucoup pour ton geste en plus j'avais pas noodile donc ça m'en fera une. Dommage que mon Ipod soit trop vieux pour le p... Lire la suite

Jeux

    demoniaque3 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    demoniaque3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    demoniaque3 n'a publié aucune critique de jeu.