mauvais-karma

Dernières publications

RSS
14 novembre 2013 à 08:30 - Messages
{ c'est d'ailleurs pour ca que j'ai commencé war,a cause de cette serie et de la mention de"marteau de guerre online"... Lire la suite
2 novembre 2013 à 12:20 - Messages
bon ben maintenant tout les vieux player d'avant faut reviendre!:D pour honorer la mort de notre jeu favori comme il se doit. W... Lire la suite
1 novembre 2013 à 13:05 - Discussion
hier soir sur badland,un joueur a communiquer sur le /ad qu'il venais de se connecter,sans abonnement,sans les 14 jours gratuit.... Lire la suite
12 octobre 2013 à 20:45 - Messages
sincèrement le serveur privée ce serait terrible,enfin du moins de continuer a me balader dans war,mais je crains que l'ogre ga... Lire la suite
1 octobre 2013 à 18:43 - Messages
j'aime pas les lion blanc:D mais ton pseudo et avatar ça va :p ;)... Lire la suite
28 septembre 2013 à 10:11 - Messages
apparemment il en reste a 15.99 fdp inclus http://www.micromania.fr/vente/achat_warhammer-online-aor-carte-prepayee_Accessoire-... Lire la suite
27 septembre 2013 à 23:58 - Messages
je t'en prie:D(soit dit en passant ce n'était pas un taunt,juste du vécu:p)... Lire la suite
26 septembre 2013 à 20:22 - Messages
pour un killer d'afk bibi?;) n'empêche tu m'en as mis des bonnes toises en rvr,quand je gambadais innocemment sur les map:D... Lire la suite
25 septembre 2013 à 23:18 - Messages
ma ptite contribution... Lire la suite
je fais ce que je peu :D Kop comment ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 21:50 - Messages
il y a eu tout de meme parfois quelques moments epiques :D sur jol war,du moins on c'est bien marré:mdr:... Lire la suite

Informations

  • Informations de mauvais-karma
    Abréviation de votre guilde
    ZccZ
    Biographie
    reihnholt mauvais karma
    Localisation
    nangis
    Loisirs
    jdr,plato,craché du feu
    Situation professionnelle
    pff

Jeux

Critiques

    mauvais-karma n'a publié aucune critique de jeu.