conanew

Dernières publications

RSS
6 août 2011 à 20:19 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais partager avec vous ce jeu en ligne "CyberDodo fights against the sexual exploitation of childre... Lire la suite
15 juillet 2011 à 17:28 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais partager avec vous ce jeu en ligne "CYBERDODO, SAMURAI FOR DEFENCE OF LIFE (2-1)" qui est très sympa... Lire la suite
11 juin 2011 à 16:47 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais partager avec vous ce jeu en ligne "CYBERDODO AND NUCLEAR DISASTERS II" qui est très sympa et a comm... Lire la suite
28 mai 2011 à 13:15 - Messages
11 mars 2011 à 01:15 - Messages
Bonsoir, oops!! j'ai oublié de préciser le lien.. le voici: http://fr.cyberdodo.com/tournois/cyberdodo-et-les-elephantsII/ Mi... Lire la suite
2 mars 2011 à 16:17 - Discussion
Bonjour tout le monde, Deux petites questions pour celles et ceux qui connaissent déjà le jeu en ligne "CyberDodo and the El... Lire la suite
17 décembre 2010 à 00:58 - Messages
Bonsoir, bonsoir, bonsoir Après une bonne demi journée de recherches je suis enfin tombé sur une petite perle(il suffit de ta... Lire la suite
16 décembre 2010 à 00:15 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un connait par hasard des adresses de sites qui organisent régulièrement des tournois... Lire la suite
7 décembre 2010 à 23:45 - Messages
Je serai aussi au rendez-vous. J'ai vraiment hâte de l'essayer ce nouveau.. :)... Lire la suite
1 décembre 2010 à 02:38 - Messages
Mille merci pour ce super topic, J'ai déjà vu la plupart des documentaires présents sur le net ou ailleurs, mais ceux qui vien... Lire la suite

Jeux

    conanew joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    conanew n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    conanew n'a publié aucune critique de jeu.