asoif

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 14:04 - Messages
Moi je suis persuadé que Wari a fait exprès de faire une faute pour pouvoir Bump le sujet genre 10 jours après "modification d... Lire la suite
17 février 2011 à 15:23 - Messages
Je crois qu'il n'est pas distribué en France soit version digital sur le site officiel ou alors en version boites sur iceberg... Lire la suite
16 février 2011 à 11:50 - Messages
L'ile noob est plus optimisée selon certains donc faut sortir de labas. Tu ne feras que gagner en expérience en plus : - Bea... Lire la suite
15 février 2011 à 12:22 - Messages
Ca promet que du bon ça vivement l'implémentation !!!... Lire la suite
11 février 2011 à 13:11 - Messages
Les portes sont toujours ouvertes pour ceux qui voudraient tenté l'aventure.... Lire la suite
10 février 2011 à 15:03 - Messages
Bonjour, Pour le moment je n'ai pas jouer assez à mon avis pour avoir une vision assez large du jeu. Mais je pense me diriger... Lire la suite
9 février 2011 à 14:13 - Messages
La map est séparé en 2 en gros :p Est Ouest et au centre neutre d'un côté Noir de l'autre conti si tu as des soucis d'un côté ... Lire la suite
9 février 2011 à 14:11 - Messages
T'as oublier les music super sympa les sons qu'ils proposent... Lire la suite
S'inscrire et donner son pseudo IG biensur :p... Lire la suite
9 février 2011 à 13:25 - Messages
Ce qu'il veux dire c'est que sur certains spot tu te fais des pack de mobs sans difficulté et que certaines guildes alliance on... Lire la suite
8 février 2011 à 19:48 - Messages
Moi je dis regarde sur le forum de Fondation les réponse que tu as eu et dis moi ou est la différence ;o) franchement on comme... Lire la suite

Jeux

    asoif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    asoif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    asoif n'a publié aucune critique de jeu.