JConnor

Dernières publications

RSS
23 mars 2014 à 10:05 - Messages
Les drivers AMD Legacy (anciennes cartes) ne supportent pas les dernières versions du kernel et d'x.org. Résultat: impossible d... Lire la suite
20 mars 2014 à 22:26 - Messages
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
18 mars 2014 à 15:35 - Messages
la Russie considère que la Crimée fait partie de la Russie.... Lire la suite
Oui ben, c'est bien ce que j'ai écrit.... Lire la suite
Il ne faut pas se faire de souci pour la Russie qui trouvera bien un moyen de renverser le gouvernement de Kiev. Modéré par S... Lire la suite
16 mars 2014 à 21:07 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
16 mars 2014 à 19:11 - Messages
Parce que les Russes font leurs coups à découvert (tanks, référendums..), et les USA/EU font les leurs en cachette. :( Du coup ... Lire la suite
Si les habitants de la Crimée et de l'est de l'Ukraine veulent être rattachés à la Russie, c'est uniquement à cause de ceux qui... Lire la suite
16 mars 2014 à 09:31 - Messages
Mes impressions: Le jeu est devenu très fun. Je ne joue pas pour optimiser mon perso mais parce que c'est juste fun de se co 1... Lire la suite
8 mars 2014 à 11:00 - Messages
Photo de notre très cher BHL qui n'a rien à foutre ici. 495398... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
6 mars 2014 à 20:45 - Messages
Un documentaire intéressant (neutre) https://news.vice.com/video/russian-roulette-the-invasion-of-ukraine-dispatch-two... Lire la suite
5 mars 2014 à 19:57 - Messages
En même temps tu lis la propagande opposée. Des ultimatums qui n'existent pas et autre. Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite
Marrant, on dirait une prise de pouvoir par des "kevins". Heureusement que tonton Putin est là pour les corriger.... Lire la suite
C'est pourtant simple. Et c'est ce que les Russes craignent. Les USA veulent placer une base militaire en Ukraine pour atteindr... Lire la suite
5 mars 2014 à 14:31 - Messages
Mais la vidéo existe. Les faits sont là. Autre source, si ça dérange : http://vineyardsaker.blogspot.fr/2014/03/intercepted-pho... Lire la suite
C'est sa voix hein. Si tu ne connais pas la dame.... Lire la suite

Jeux

    JConnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JConnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JConnor n'a publié aucune critique de jeu.