Gunnhild

Dernières publications

RSS
9 mai 2004 à 15:40 - Messages
Je vais te répondre alors que moi aussi je debute dans le jeu.Un bon perso et un perso bien ekipé, bien monter et la manière do... Lire la suite
9 mai 2004 à 15:15 - Discussion
Kikou, voilà j'ai un problème (pour changer :( ) , je n'arrive pas à lancer le jeu. Je ne sais pas à quoi c'est du car composit... Lire la suite
5 mai 2004 à 23:29 - Messages
à la rigueur si un realm a les 3 fort que ça leur fasse +1 mais pas plus. Moi personnellement je serai contre cette idée qu'un ... Lire la suite
26 avril 2004 à 15:52 - Messages
Ouki merci, vais essayer de pas me perdre :D... Lire la suite
Sniff,me suis encore chopé un cyber qui sert à rien :enerve: .commence à avoir mal aux pates la :travers: .Enfin l'arrondisseme... Lire la suite
Voilà,J'ai trouvé XS Arena, mais je voiss personnes play à DAoC pense que je vais y passé l'aprem verrai bien si je voi une sal... Lire la suite
26 avril 2004 à 11:44 - Messages
Le spread marche de manière aléatoire du moins c'est ce qu'il ma semblé.De plus la zone ou tu trouve j'ai l'impression que ça i... Lire la suite
26 avril 2004 à 11:39 - Discussion
Plop, Voilà j'ai debarqué à Paris hier, et je voudrai l'adresse d'un Cyber ou le jeu s'y trouve. Suis tombé dans deux cyber dif... Lire la suite
26 avril 2004 à 11:20 - Messages
Plop,même si beaucoup de heal sont déjà present je pose un ch'tite candidature (pour Healer Buff/Heal et Assa).Par contre je ne... Lire la suite
J'ai un Assa et un Healer sur le même compte.Donc je prendrai ce dont vous avez besoin, si par exemple un heal veu faire une qu... Lire la suite
26 avril 2004 à 11:16 - Messages
Bon en revenir au sujet du post:Suffi que je m'absente quelques jours pour que ça soit la fête !Vais attendre encore quelques j... Lire la suite
10 avril 2004 à 22:41 - Messages
Fais attention à pas te faire manger alors ! :maboule: Gunnhild 1 - Rufuss 0Balle au centre !!! :ange:... Lire la suite
maintenant on critique plus le joueur mais les ennemis qu'il a en face. @ "all" : J'ai une idée voilà tel jours à tel heure j'a... Lire la suite
10 avril 2004 à 04:50 - Messages
Le rapport avec les Corses, je vous pris ? :doute:... Lire la suite
toujours pas fermé le post à flood ? :ange:... Lire la suite
Pourquoi que tu dis ça ? :rasta:... Lire la suite

Jeux

    Gunnhild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gunnhild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gunnhild n'a publié aucune critique de jeu.