ajmyk

Dernières publications

RSS
25 juin 2011 à 23:23 - Messages
Perso jai pas la meme analyse que vous sur les blessures . Lan dernier javais Plein de longue blessures insuportables et jarriv... Lire la suite
Peut-etre que Nielsen pris de haine pour la france , a rajouté un script doublant les risque de blessure des équipes françaises... Lire la suite
21 juin 2011 à 23:55 - Messages
J'ai pioché une grosse équipe de D1 en coupe , je suis passé rapidement sur son effectif , il a bien plus d'ASI que moi , c no... Lire la suite
et ma force c'est les ailes :( , et ces DC on ce qu'il faut en tete-puissance. precisons aussi que ses attaquant sont nuls en ... Lire la suite
Je mene 3-0 a la 50e contre tartiflette , Lunatic perd 3-0 contre Vallegrelos . Ce qui me garantit la 2e place au moins de la D... Lire la suite
20 juin 2011 à 15:04 - Messages
Vlà j'ai une question cruciale sur laquelle j'aimerais vous demander mon avis . J'ai batti mon équipe pour jouer par les aile... Lire la suite
je suis d'accord que c'est son prix , je regarde plus dans l'optique de la construction de mon équipe , est-ce que je contruit ... Lire la suite
16 juin 2011 à 19:56 - Messages
J'ai une question de curiosite . Si on fait abstraction de la routine , parcequ'il est jeune quand meme , jusqu'a que niveau... Lire la suite
Je prepare une petite etude sur les toiletes et le parking .... Lire la suite
Bon vla , j'ai calcule combien rapporte chaque niveau , en fonction de nombre de spectateurs de base . c-a-d du nombre de speta... Lire la suite
15 juin 2011 à 17:59 - Messages
'tin marluk pourquoi t'a pas propose 290 ?! 400 c'est baleze koi... Lire la suite
14 juin 2011 à 21:49 - Messages
J'ai besoin d'un conseil important , tres important .Donnez moi votre avis pliz :aide::aide: Today , j'ai ca comme entraine... Lire la suite
seriously ? je sais que c'est pas tout a fait exact , je peux le voir . la question c'est a quel point tu es ironique ?... Lire la suite
c'est toi qui a change ton nom d'equipe en un truc espagnol incomprehensible que j'affronte maintenant ? Si oui bonne c... Lire la suite
11 juin 2011 à 21:48 - Messages
Nan il est pas con , avec un GK comme lui il peut economiser sur le salaire de 3-4 defenseurs de haut niveau . penses-y !... Lire la suite
Interessant de voir ce que va faire Nielsen . c'est quand meme un peu un monument cet équipe ....... Lire la suite
le ouf , il va faire partir en fumée quelque chose comme 10 Milliards du marché , :o... Lire la suite
10 juin 2011 à 16:01 - Messages
très bel achat , relativement jeune , mas deja 30 de routine , super repartiton des stats et relatif faible salaire . Il doit j... Lire la suite
9 juin 2011 à 20:37 - Messages
Tiens je me suis rendu compte que j'ai oublié de commenter mon déplacement chez Val lors de la 6e journée de la D3 JOL : ht... Lire la suite
oui je sais , ça ne l'a pas empeché de battre tous les autres avec . Je sais bien que j'aurais pris une branlée avec son vr... Lire la suite
4 juin 2011 à 21:18 - Messages
je sais pas si c'est une mauvaise periode pour vendre mais alors que je m'inquietais de si j'allais vendre mon DR speculatif po... Lire la suite
Mais c'est le joueur parfait lui , super stats , bas salaire , double poste , prix presque justifié (dommage pour la vitesse)... Lire la suite

Jeux

    ajmyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ajmyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ajmyk n'a publié aucune critique de jeu.