ajmyk

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 11:32 - Messages
Maintenant si tu fait un quick match il apparait sur ta page de matches (fixtures) , donc je pense que justement tu pourra voir... Lire la suite
oui normalement les match que tu n'a pas lancé n'aparaissent pas chez toi . tu n'a qu'a verifier les matchs de ton adv... Lire la suite
10 octobre 2011 à 23:48 - Messages
Qui c'est qui a dit qu'ils changent que la forme . Les primes de sponsors ont triplés :eek: en plus des rentrés marchandises ... Lire la suite
Hey les gars vous m'avez mal compris ! Je parle pas des primes de cette année . Allez sur votre club , a coté de sponsor v... Lire la suite
brancos ... ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 01:19 - Messages
Je crois que j'ai battu un record la . Terminer 4e avec 77 pts : http://trophymanager.com/league.php?liga1=2&gurli1=2&cou... Lire la suite
tu veux dire que si je marque et que je mene 1-0 , je peux pas faire un remplacement ET changer de mentalité ??... Lire la suite
4 octobre 2011 à 20:31 - Messages
Et une petite victoire pour le dernier match de D2 JOL ca me fait 6 points en 10 match et peut etre une dixieme place (pas ... Lire la suite
22 septembre 2011 à 11:44 - Messages
Ils vont changer le systeme de fans à la saison 26, je le sens tellement venir .... (un DT m'a mis +1 sur le nouvo forum qua... Lire la suite
20 septembre 2011 à 20:48 - Messages
'tin je menais 2-1 contre Kozal a un quart d'heure de la fin , puis hop je perds 3-2 . c po zuste... Lire la suite
18 septembre 2011 à 13:18 - Messages
J'ai deja accépté . Il est pas injury prone , mais il mange beaucoup de cartons (malgré une tres faible agressivité, peut-etre... Lire la suite
17 septembre 2011 à 19:10 - Messages
Les gars je suis super hesitant ! Normalement je garde mes jeunes joueurs maison, surtout parceque c'est du de trouver des ... Lire la suite
Bon je l'ai laché , j'espere vraiment que je vais pas le regretter ...:(... Lire la suite
13 septembre 2011 à 09:44 - Messages
Le site est down ...:(... Lire la suite
Shit ! J'ai chope une des 3 meilleurs equipe d'Israel au tirage en coupe . Si tot , y'en a marre :( Je pourrais facile arrive... Lire la suite
12 septembre 2011 à 16:26 - Messages
En mode jme la pete .... :cool: http://i51.tinypic.com/2zfkc21.png... Lire la suite

Jeux

    ajmyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ajmyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ajmyk n'a publié aucune critique de jeu.