Aazrak .

Dernières publications

RSS
7 novembre 2012 à 16:46 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila le probleme j'ai un feca 199 et un Sram 160 sur le même compte, mais je veux les séparer.. Est-ce po... Lire la suite
5 novembre 2012 à 17:17 - Messages
Salut ! Je viens ici pour essayer de proposer une éventuelle refonte Osamodas. Alors, vous le savez, on a actuellemen... Lire la suite
Pour te répondre, ça serait lancer l'invoc' sur un joueur allié ou adverse ou soi-même pour un bonus / malus. ça fait l'eff... Lire la suite
J'ai vu ton sujet ! Donc j'en pense du bien dans l'ensemble, même si certains points me déplaisent, mais c'est clair qu'... Lire la suite
17 octobre 2012 à 14:06 - Discussion
Bonjour, derrière ce titre très accrocheur , je voulais vous demander ( après recherche ) si la panoplie Mominotor était dispo, ... Lire la suite
14 octobre 2012 à 23:53 - Messages
Bonsoir à vous, ayant joué Terre Feu, avec un mode Brageut Neutre + hanium, piniste etc etc, jvoulais maintenant tester le mode... Lire la suite
14 octobre 2012 à 22:04 - Discussion
Salut, j'ouvre ce sujet parce que je crois que le PNJ qui échange les kOlizetons contre les galets/parchemins de sorts bug. En f... Lire la suite
10 octobre 2012 à 18:29 - Discussion
Bonjoir, à la vue de l'almanax aujourd'hui, j'me suis dit chouette.. Mais en fait : 175325.. Est-ce normal ? Lire la suite
14 septembre 2012 à 18:22 - Discussion
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça m'ca**e les cou***es ce bug pourri. Je dois me le taper tou... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:07 - Messages
Salut, je suis parti sur la base d'un stuff Feu Terre sagesse pour mon Feca en Kolizeum avec team feca osa sacri/eca. J'me de... Lire la suite
13 septembre 2012 à 17:37 - Messages
Salut, j'viens ici car j'hésites entre : Feca / Sacri / Eni et Feca / Sacri / Osa ! Je parle à THL, Osa ou E... Lire la suite
3 juillet 2012 à 14:45 - Discussion
Bonjour, j'aurais aimé savoir à quel prix je pouvais vendre mon Enclos 12 places qui se trouve un peu au dessus du Zaap Vilage à... Lire la suite

Jeux

    Aazrak . joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aazrak . n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aazrak . n'a publié aucune critique de jeu.