ZeFearr

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 12:44 - Messages
Jvais résumer comme je peux la soirée de hier soir : - Tout d'abord Sacri / Zobal / Eca / Enu vs Xelor / Osa / Sram / Zobal : ... Lire la suite
21 juin 2011 à 12:07 - Messages
Anciennement Xtrax-mort et yoshi ou yushi il me semble ^^'... Lire la suite
9 juin 2011 à 23:09 - Messages
Pourrait tu arreter les post inutiles ? Tu peux demander ig ou te renseigner hdv au lieu de flooder jol Merci... Lire la suite
Non mais regarder les derniers sujets , il y en a la moitié fait par lui . En plus les informations qu'ils cherchent, il peut... Lire la suite
9 juin 2011 à 17:18 - Messages
C'est vrai qu'a la base ce topic est créer pour parler des compositions et des personnes qui veulent postuler ou non , mais pas... Lire la suite
27 mai 2011 à 23:56 - Messages
La "réhausse" feca me deçoit un peu , il va falloir attendre la création des 3 nouveaux sorts avant de se faire un avis définit... Lire la suite
Ok j'avais mal comprit ce sort , l'exemple de la punition est parlant , c'est pas trop mal mais je m'attendait a ce que les fec... Lire la suite
Propositions Team 1 : Sacri / Zobal / Enu / Xelor Le duo sacri xelor étant non nerfé , je pense qu'il faut profité de l'occ... Lire la suite
24 mai 2011 à 13:58 - Messages
Je suis disponible pour les entrainements avec mon frère si vous voulez, parce qu'ils va falloir commencer à voir ce que donnes... Lire la suite
19 mai 2011 à 17:55 - Messages
Je pense qu'on devrait arreter ce topic, du moins jusqu'a qu'on conaissent les élus de chaque race. C'est à ce moment la (je ... Lire la suite
14 mai 2011 à 14:28 - Messages
Aprés avoir fait le tour de mes anciens serveurs (Raval, Menalt), j'ai observer la grande utilité des feca full sage , race que... Lire la suite
13 mai 2011 à 21:42 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec vous , je m'explique L'arbre de vie peut etre utilisé par les adversaires donc le but est de se... Lire la suite
12 mai 2011 à 21:02 - Messages
Il faudrait deja connaitre les objectifs du serveur, si c'est pour passer pour des guignols et perdre en 5min ou essayer d'a... Lire la suite
Maintenant qu'on a fait le tour des compositions , pourquoi ne pas essayez des défi sur un zaap , pour justement tester des ... Lire la suite

Jeux

    ZeFearr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZeFearr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZeFearr n'a publié aucune critique de jeu.