ZeFearr

Dernières publications

RSS
28 décembre 2011 à 14:55 - Messages
Pour en avoir acheté 2 , je dirait aux alentours de 90m , il y a encore les 2 creat invoc , et le reste est bon jet. Bonne ven... Lire la suite
30 août 2011 à 21:02 - Discussion
Bonjour à tous je me permet d'écrire ici pour vous prévenir de ma futur arrivée sur votre serveur. En effet je rejoint Bowisse ... Lire la suite
23 août 2011 à 23:01 - Messages
Baaldah avait effectivement raison mais c'est quand meme le 1er a quitter le serveur donc bon... On a tout de meme fait un bea... Lire la suite
20 août 2011 à 15:58 - Messages
SEXZ aie :) Encore un tirage difficile mais on va faire avec. On commence a avoir l'habitude des sacri ... ^^... Lire la suite
On jouera comme on le fait d'habitude, jusqu'a présent cela a bien fonctionné on va tout de même réfléchir en privée à une stra... Lire la suite
On va jouer sans PA , sans plastron et bourriner le sacri !!!... Lire la suite
20 août 2011 à 00:44 - Messages
19 août 2011 à 21:58 - Messages
A noté l'anti jeu d'allister qui a volontairement déclaré forfait pour empecher l'équipe C d'Otomai de tenter l'ecrasante sur l... Lire la suite
19 août 2011 à 21:30 - Messages
Le forfait d'allister condamne l'équipe C qui avait largement de quoi faire l'écrasante étand donné que leur roublard possedait... Lire la suite
Apparament cela les éliminerait et en cas d'égalité on ma dit que ce sont les epreuves communautaires qui permettent de départa... Lire la suite
Seule une victoire écrasante leur aurait permis de se qualifier... Lire la suite
16 août 2011 à 19:57 - Messages
Yo , on vient de se qualifier (enfin je l'espere 2V, 1N) dans un groupe difficile avec 2 teams sacri + team osa . Avec un bon t... Lire la suite
14 août 2011 à 10:09 - Messages
On dirait que tu nous repproche les élections , c'est quand meme le serveur qui a voté ? Ensuite on est quand meme 3/4 équipe... Lire la suite
13 août 2011 à 21:26 - Messages
"Oto C... sans commentaires, paye ta team "leader"... Je trouve pas ta réaction super cool , ils ont fait de leur mieux mais ... Lire la suite

Jeux

    ZeFearr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZeFearr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZeFearr n'a publié aucune critique de jeu.