El Ghôrfin |
Dernières publications

Tu peux vouloir crier ta fierté d'être québécois et ton engouement éventuel pour l'indépendance mais il faudrait veiller à ne p... Lire la suite

... et devraient certainement fonder un nouveau studio de développement de jeux vidéos. Source Je ne sais pas si c'est de ... Lire la suite

Je jouerai un demi-géant seulement s'ils ont la moitié d'un cerveau :pRien ne vaut un demi-géant à moitié simplet qui veut essa... Lire la suite

Moi, Moi, Moi, je suis chanceux ! :DMais je n'ai pas été sélectionné :confus:Sinon, j'échange un compte beta War3 FT (non, non,... Lire la suite

Ce sera pour une autre fois la passe de trois.Toulouse n'a jamais été champion de National.Clermont-Ferrand (avec le Clermont F... Lire la suite

Mes cours de math sont loin mais si tu mets le temps passé à jouer sur l'axe des abcisses et le développement du joueur en ordo... Lire la suite
Blasphème !Tout le monde aura bien évidemment reconnu un demi-géant déguisé pour Mardi GrasFête qui reste l'une des préférées d... Lire la suite

En fait, ça se résume au cul et à l'actualité comme l'a déjà écrit un autre.Histoire de faire recette à tous les coups :)Un co... Lire la suite

Ce forum était un forum privé avec accès restreint.... Lire la suite