El Ghôrfin

Dernières publications

RSS
12 septembre 2003 à 18:54 - Messages
Tu peux vouloir crier ta fierté d'être québécois et ton engouement éventuel pour l'indépendance mais il faudrait veiller à ne p... Lire la suite
1 juillet 2003 à 19:10 - Discussion
... et devraient certainement fonder un nouveau studio de développement de jeux vidéos. Source Je ne sais pas si c'est de ... Lire la suite
27 juin 2003 à 16:54 - Messages
Première écoute et découverte (légale) sur la radio lors d'un bref séjour en France.Découverte plus approfondie (et moins légal... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:47 - Messages
Ma petite contribution sur un sujet que j'affectionne ;)Aujourd'hui, de nombreux politiciens de pays dits développés se posent ... Lire la suite
31 mai 2003 à 20:55 - Messages
Je jouerai un demi-géant seulement s'ils ont la moitié d'un cerveau :pRien ne vaut un demi-géant à moitié simplet qui veut essa... Lire la suite
28 mai 2003 à 22:02 - Messages
Moi, Moi, Moi, je suis chanceux ! :DMais je n'ai pas été sélectionné :confus:Sinon, j'échange un compte beta War3 FT (non, non,... Lire la suite
28 mai 2003 à 21:17 - Messages
Ce sera pour une autre fois la passe de trois.Toulouse n'a jamais été champion de National.Clermont-Ferrand (avec le Clermont F... Lire la suite
23 mai 2003 à 15:48 - Messages
Mes cours de math sont loin mais si tu mets le temps passé à jouer sur l'axe des abcisses et le développement du joueur en ordo... Lire la suite
Blasphème !Tout le monde aura bien évidemment reconnu un demi-géant déguisé pour Mardi GrasFête qui reste l'une des préférées d... Lire la suite
23 mai 2003 à 05:17 - Messages
En fait, ça se résume au cul et à l'actualité comme l'a déjà écrit un autre.Histoire de faire recette à tous les coups :)Un co... Lire la suite
23 mai 2003 à 04:57 - Messages

Jeux

    El Ghôrfin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El Ghôrfin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El Ghôrfin n'a publié aucune critique de jeu.