Souwyt

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 15:46 - Messages
Jamais rien vu d'aussi compliquée pour des sorts à la base aussi simple ! Ôo Assaut tape air à 3 Case en ligne, Pied tape for... Lire la suite
18 octobre 2010 à 18:40 - Messages
Pour la dernière Abso, pas mal mais les dégâts qui varient de 1 c'est une mode Cra mais c'est pas tellement marrant ... Je préf... Lire la suite
Oui alors ce n'est pas une opinion personnelle mais beaucoup diront que le Sacrieur est fait pour Tanker. En PvP Multi le Sacri... Lire la suite
16 octobre 2010 à 14:36 - Messages
En faite, c'est vraiment à partir des Bless que les Sacrieurs qui en ont les moyens quittent le Full Sort pour un Full Cac. Et ... Lire la suite
15 octobre 2010 à 17:15 - Messages
Tout ces petits effets c'est bien marrant à dire et à imaginer comme ça. Mais en jeu, c'est pas ça qui va faire renaître le Sac... Lire la suite
14 octobre 2010 à 19:10 - Messages
Donc si à chaque châtiment lancé la durée des buffs des châtiments déjà actifs baisse, lancer un nouveau châtiment serait donc ... Lire la suite
Donc j'ai bien compris. Je trouve l'idée bien conçue mais jouant Sacrieur moi-même, sa me ferait mal de me dire que lancer un... Lire la suite
13 octobre 2010 à 15:06 - Messages
Alors baser les châtiments sur les stats de base sa revient à remplacer l'actuel 3 pour 1 dans chaque caractéristique .... Une ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 09:46 - Messages
Il est vrai que d'attendre le level 90 pour profiter de son premier sort feu, c'est long tandis que les autres éléments y ... Lire la suite
30 septembre 2010 à 17:22 - Messages
Oui j'ai pensé à la classe feu en Pvm mais un équipement 10 PA en Pvm c'est embarrassant mais c'est le cas pour beaucoup d'a... Lire la suite
29 septembre 2010 à 16:26 - Messages
"C'est un équilibrage et non un nerf" Pour équilibrer, une classe il faut forcément passer par du "Nerf" ou du "Up" selon si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Souwyt n'a publié aucune critique de jeu.