marimo |
Dernières publications

B'soir, après un p'tit mois passé sur MH à jouer solo sans comprendre tout les shakespeariens autour de moi... me voila à la re... Lire la suite
Pour le rituel j'me sent prêt à être ornithologue !!! QUOI rien à voir ?? il a quand même le bec d'un canard ton truc... Ok zeb... Lire la suite

Salutation ! Je serais également intéressé de faire partie de votre super groupe ! Actuellement je joue magnéto (serge) Lv35 m... Lire la suite
Oki merci je tente ma chance sur ton lien ^^... Lire la suite

server : East / pseudo : Mahimos // Lann Je débute juste ojourd'hui en espérant me faire de nouveaux amis^^(et gonfler ma frie... Lire la suite

/action "Provocation" <t> /action "Défi" <t> Ca lance direct l'action, en un seul click.... Lire la suite

"Hana Hayashi, recruteuse agrémentée par le conseil des vigiles sombres de gridania" «-Tu as tapé dans le mille, Fulupic ! "s... Lire la suite

Bonjour Takamori , je suis Hana Hayashi l'une des fondatrices de la Ls "Mori No Seirei" . Sache que tu pourras toujours compter... Lire la suite

Salut xio , nous travaillons actuellement dessus^^ mais notre expérience rp est toute récente (j'ai pris goût au rp lors de mon... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de se procurer du cuir de mouton sachant que je suis dans la ville de gridania. ... Lire la suite