marimo

Dernières publications

RSS
18 December 2014 à 23:02 - Messages
B'soir, après un p'tit mois passé sur MH à jouer solo sans comprendre tout les shakespeariens autour de moi... me voila à la re... Lire la suite
Pour le rituel j'me sent prêt à être ornithologue !!! QUOI rien à voir ?? il a quand même le bec d'un canard ton truc... Ok zeb... Lire la suite
18 December 2014 à 19:24 - Messages
Salutation ! Je serais également intéressé de faire partie de votre super groupe ! Actuellement je joue magnéto (serge) Lv35 m... Lire la suite
Oki merci je tente ma chance sur ton lien ^^... Lire la suite
7 December 2010 à 20:36 - Messages
server : East / pseudo : Mahimos // Lann Je débute juste ojourd'hui en espérant me faire de nouveaux amis^^(et gonfler ma frie... Lire la suite
3 November 2010 à 10:58 - Messages
Petit Up pour informer les futurs joueurs Fr du serveur Selbina que notre linkshell "Mori No Seirei"recherche encore et toujour... Lire la suite
8 October 2010 à 09:09 - Messages
/action "Provocation" <t> /action "Défi" <t> Ca lance direct l'action, en un seul click.... Lire la suite
20 September 2010 à 19:01 - Messages
"Hana Hayashi, recruteuse agrémentée par le conseil des vigiles sombres de gridania" «-Tu as tapé dans le mille, Fulupic ! "s... Lire la suite
20 September 2010 à 16:22 - Messages
Bonjour Takamori , je suis Hana Hayashi l'une des fondatrices de la Ls "Mori No Seirei" . Sache que tu pourras toujours compter... Lire la suite
16 September 2010 à 13:44 - Messages
Salut xio , nous travaillons actuellement dessus^^ mais notre expérience rp est toute récente (j'ai pris goût au rp lors de mon... Lire la suite
11 September 2010 à 11:13 - Messages
Super! merci Hishiryo pour ta réponse!... Lire la suite
10 September 2010 à 18:21 - Messages
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de se procurer du cuir de mouton sachant que je suis dans la ville de gridania. ... Lire la suite

Jeux

marimo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

marimo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

marimo n'a publié aucune critique de jeu.