Sadzeih

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 12:14 - Messages
Super ! Ca serait bien si je n'avais pas mon nouveau PC qu'à partir de samedi soir (et donc le temps de DL...). J'adore JoL ... Lire la suite
2 mars 2012 à 10:34 - Messages
Si j'ai bien compris le but du jeu c'est de se faire éjecter en arrière comme dans la "cinématique". :trollface:... Lire la suite
28 février 2012 à 12:07 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une petite inquiétude vis à vis des combats qui me paraissent bien trop long. Pour moi si Guild Wars 2 doi... Lire la suite
27 février 2012 à 19:21 - Messages
Je viens de finir mon premier niveau 20 après 9heures de jeu. :O J'ai débloqué les petites classe du début. Je vais sûrement me... Lire la suite
Ouais encore faut il avoir un bon stuff pour pouvoir faire du pick up.... Lire la suite
27 février 2012 à 16:43 - Messages
Welcome Mélanie ! En espérant que t'ai pas trop peur d'une bande de fous furieux qui attendent impatiemment Guild Wars 2 :P... Lire la suite
27 février 2012 à 14:03 - Messages
Tout d'abord, un jeu c'est fait pour s'amuser donc on a TOTALEMENT le droit de faire une team "fun" comme tu dis. En plus qu... Lire la suite
26 février 2012 à 13:43 - Messages
Personnellement ce qui me fait peur c'est les combats qui durent 5 minutes... C'est beaucoup moins dynamique si un mec ne meurt... Lire la suite
24 février 2012 à 16:24 - Messages
Il ressemble beaucoup (trop) à Ace of Spades pour moi mais je prends quand même.... Lire la suite
22 février 2012 à 21:30 - Messages
J'ai un Mac pendant une semaine. *PAN*La semaine prochaine j'aurais mon PC.*DOUBLE PAN*... Lire la suite
On peux aussi avoir un PC virtuel avec un iPhone ? Parce que moi j'ai pas de PC avant la semaine prochaine...... Lire la suite
Ceux qui ont fait plusieurs compte sont priés de me donner leurs autres compte parce que moi hé ben j'ai pas la chance de pouvo... Lire la suite
22 février 2012 à 19:10 - Messages
Je pense plutôt que c'est tiré au sort. C'est 3 fois plus logique.... Lire la suite
Y'a peut être aucune logique mais c'est sûrement plus équitable pour les nouveaux joueurs. Je pense que si ils privilégiaient l... Lire la suite
Mars c'est la semaine prochaine hein. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sadzeih n'a publié aucune critique de jeu.