Sanishyn

Dernières publications

RSS
27 juillet 2003 à 15:26 - Messages
J'aimais bien voir les bus Hom je trouve que ca faisait bien froid dans le dos ttes ces capes de memes couleurs.Bonne chance a ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 19:47 - Messages
trop lol y a tjrs un grain de sel inutile dans les post des gens ! c'est dingue quand meme :enerve: Tres joli screen... mais fa... Lire la suite
14 juillet 2003 à 17:07 - Messages
arretez de pleurer ! ce genre de groupe fixe c'est pour eviter d xp car l xp c est gavant a fond ! et je prefere monter 50 en 2... Lire la suite
14 juillet 2003 à 06:17 - Messages
GG Albion !!!:D :D :) :) :mdr: :mdr: kiss a tous ceux qui sont restés avec nous et vive Albi :D... Lire la suite
13 juillet 2003 à 19:55 - Messages
Moi je me marre avec ma Sicaire ;) aussi bien en groupe, prise de fort, que groupe fufu et meme solotage quand il reste plus gr... Lire la suite
bcp de patience ? oui meme en groupe lol il en faut entre les 10minutes de buffage au tp et de savoir quoi faire ;)mais bon le ... Lire la suite
11 juillet 2003 à 15:25 - Messages
Sicaire et Méné pour ma partSicaire en solo c'est tres marrant, en groupe fufu c est le delire, en groupe j adore aussi ;) tu f... Lire la suite
11 juillet 2003 à 14:33 - Messages
SWG ? sans moi lol bcp vont etre déçus et bcp ne vont deja pas y aller ! ;) Et DAOC a de tres beaux jour devant lui :D... Lire la suite
11 juillet 2003 à 14:07 - Messages
tres belle videoEt Rammstein c'est reputé pour etre nazi mais il ne le sont pas... loin de la.C'est un super groupe qui a fait ... Lire la suite
avec windaube media player 9 ca va nikel... Lire la suite
8 juillet 2003 à 17:34 - Messages
C'est peut etre le moment pour demander une alliance ;) Car notre guilde en a pas...Donc si cela peut etre possible dite le nou... Lire la suite
5 juillet 2003 à 15:00 - Messages
yop me revoila J ai acheter armes et armures crafterFleuret et long poignard en arcaniumet une armure af 102 le tout en 99%J ai... Lire la suite

Jeux

    Sanishyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sanishyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sanishyn n'a publié aucune critique de jeu.