Lunie curtis

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 avril 2007 à 20:11 - Messages
Si je ne dis pas de bêtise les transactions sont toute facturées le même jour, fort possible donc que celle ci date de quelques... Lire la suite
24 avril 2007 à 19:59 - Messages
Quand tu as 1600 US$ d'engagé, et 290 par mois, disons que tu ne peux pas non plus t'amuser à faire n'importe quoi, sinon tu ri... Lire la suite
24 avril 2007 à 11:28 - Messages
Si j'en parle pas c'est evident que c'est pas très légal :)... Lire la suite
je t'en pris :)... Lire la suite
23 avril 2007 à 21:10 - Messages
Oui c'est possible et ça se fait très bien, cependant je vais pas m'étendre.... Lire la suite
23 avril 2007 à 10:32 - Discussion
Coucou, un petit post rapide pour annoncer l'ouverture de Gemini Dream Island, qui est une Sim "DOUBLE PRIMS" résidentiel sur le... Lire la suite
2 avril 2007 à 12:31 - Discussion
Bonjour, juste une petite information pour faire passer qu'ARES Dream Island est maintenant ouverte à l'installation de Clubs et... Lire la suite
3 mars 2007 à 13:38 - Discussion
Bonjour j'ai un soucie, peux être pouvez vous m'aider. En faite les noms des Pj, Pnj ne s'affiche pas ou très mal. Comme si ... Lire la suite
3 mars 2007 à 13:34 - Messages
Actuellement je ne peux pas me log, je dirais que comme d'hab le login est en vrac.... Lire la suite
2 mars 2007 à 12:52 - Messages
Je connais bien le phénomène pour l'avoir vécue sur ARES, crois moi, ça m'est réellement pénible.Ca empêche nombre de personnes... Lire la suite
Bloquer la vente oui c'est possible, c'est une option qui englobe l'intégralité des terrains de la sim.Ceci dit, il faut aussi ... Lire la suite
Pour les box, on verra combien il en reste dans un mois ... Je suis assez persuadée que pas mal vont mettre la clef sous la por... Lire la suite

Jeux

    Lunie curtis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lunie curtis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lunie curtis n'a publié aucune critique de jeu.