Zeaphis

Dernières publications

RSS
10 mars 2015 à 20:40 - Messages
Ah 50M c'est le prix d'une 11do sans pp en hdv chez nous. mais merci quand meme pour vos estim... Lire la suite
8 mars 2015 à 14:07 - Discussion
Coucou je souhaiterai faire estimer mon amulette séculaire puis la vendre. 242151 Merci Zeaphis Lire la suite
5 février 2012 à 21:34 - Messages
Bonjour à tous, je me permet de poster mon solotage du Korriandre avec mon ecaflip. Pour ce combat j'ai équipé mon perso d'u... Lire la suite
C'est mon frère qui filmé le combat, il a eu quelques petits bugs, il a du quitté le mode spectateur et revenir en combat c'est... Lire la suite
Merci ^^ Oui toujours sur LiC... Lire la suite
5 février 2012 à 21:34 - Messages
Bonjour à tous, je me permet de poster mon solotage du Korriandre avec mon ecaflip. Pour ce combat j'ai équipé mon perso d'u... Lire la suite
C'est mon frère qui filmé le combat, il a eu quelques petits bugs, il a du quitté le mode spectateur et revenir en combat c'est... Lire la suite
Merci ^^ Oui toujours sur LiC... Lire la suite
24 janvier 2012 à 22:49 - Messages
Bonne initiative, je pense que créer une partie Goultar sur un forum déjà existent serai mieux et demanderai moins de boulot ... Lire la suite
15 mai 2011 à 23:35 - Messages
Il me semble que c'est le samedi (et non dimanche), c'est pour sa qu'il n'y a rien ce soir.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 22:51 - Messages
Bonsoir, s'il reste de la place je suis dispo demain soir pour le tengu eca 199 /w Lord-Spiky... Lire la suite
26 août 2010 à 21:17 - Messages
Bonsoir à tous moi aussi je suis intéressé, donc tu peux m'inscrire. Spikee eca 187 sans guilde. Merci... Lire la suite

Jeux

    Zeaphis joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Zeaphis n'a publié aucune critique de jeu.