Valo0

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 21:11 - Messages
Et bah t'écris vite :eek: .T'avais préparé un autre brouillon avant? :hardos: .... Lire la suite
Encore heureux :hardos: , j'ai rarement lu de livres aussi somnifères que les Goncourts.Le "prix des lectrices de Elle" serait ... Lire la suite
28 mai 2003 à 19:33 - Messages
28 mai 2003 à 17:28 - Messages
Moi je verrais bien une origine dans l'esprit de Thoan.Des personnages extremement avancés technologiquement et qui crée des mo... Lire la suite
Erf je suis désolé :travers: .Vu que cela avait déjà été expliqué en détail dans le vieux Joystick je pensais que vous le savie... Lire la suite
28 mai 2003 à 13:39 - Messages
Pretty nice design :merci: . Too much Pop Up but nice beginning.... Lire la suite
28 mai 2003 à 10:26 - Messages
Rapidement une liste trèèèès loin d'être exhaustive:- Umberto Eco (surtout "le pendule de Foucault" et au "nom de la rose", "Ba... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:11 - Messages
Mais non je suis sûre que les téléspectateurs regardent en majorité des choses intelligentes :hardos: .Je suis optimiste de nat... Lire la suite
T'es sûre? :doute: J'avais justement cru comprendre que Bachelor et la nouvelle star faisaient une très bonne audience...Je veu... Lire la suite
27 mai 2003 à 17:53 - Discussion
Bien le bonjour :merci: . Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site présentant l'audimat des diverses émissions TV? Merci d'... Lire la suite
27 mai 2003 à 17:52 - Messages
Kesako opération caraïbe? :doute: Et sinon l'intérêt du Bachelor? Aucun, à part voir les conneries que les gens acceptent pour ... Lire la suite
27 mai 2003 à 13:18 - Messages
Moi j'aimerais bien entendre Norah chanter :rolleyes: , parce que critiquer il sait faire, mais même si certains n'ont pas une ... Lire la suite
Bof c'est exactement le même principe que Graine de Star (qui recherche des nouveaux chanteurs par casting elle aussi), et je n... Lire la suite
26 mai 2003 à 23:03 - Messages
Joueur/MJ depuis 8 ans:Joueur:- D&D3- Stormbringer- Ars Magica- Les chevaliers du zodiaque (JDR maison :D )M.J:- Mechanical Dre... Lire la suite

Jeux

    Valo0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valo0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valo0 n'a publié aucune critique de jeu.