dimitri62

Dernières publications

RSS
20 juillet 2017 à 14:14 - Messages
Vs êtes vraiment sur de vous pour la version fr. J'attend sa avec impatience car moi et l'anglais..........En tous cas super no... Lire la suite
8 février 2017 à 09:46 - Messages
Oui moi aussi , j'aimerais savoir quand sa démarre . Vivement........ Lire la suite
31 janvier 2017 à 18:12 - Messages
Et bien moi et mes pottes ns eclatons sur le serveur et c'est bien le principal , malgré qq bugs ou qq deco franchement pour le... Lire la suite
3 novembre 2016 à 20:25 - Messages
Salut a tous, qq'un pourrais me dire comment passer le jeux en Français car il me semblai que cette beta normalement était trad... Lire la suite
14 octobre 2016 à 16:33 - Messages
Bonjour a tous. Je suis de plus en plus intéressés par se jeux. Je n'ai jamais joué à un seul des civilisations mais je pense m... Lire la suite
Ok merci hyperion et a bientôt qui sait......... Lire la suite
14 septembre 2016 à 10:38 - Messages
Disons que chez nous les occidentaux l'ogre wow est la, rien qu'a voir le lancement de leur dernière extention qui s'est déroul... Lire la suite
8 septembre 2016 à 17:48 - Messages
Moi qui n'ai plus mis les pieds sur wow depuis la mort du roi lich et bien je peut vous dire que la franchement blizzard a fait... Lire la suite
5 septembre 2016 à 16:48 - Messages
2 septembre 2016 à 15:03 - Messages
Juste une chose les loulous , se jeux m'avait coûté il y a 1 an 20 euros il me semble, j'y ai joué pratiquement 2000 heures alo... Lire la suite
29 août 2016 à 13:47 - Messages
Franchement j'ai passé tout le week end a regarder les vidéos de game play sur you tube et se jeux me donne carrément envie, le... Lire la suite

Jeux

    dimitri62 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dimitri62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dimitri62 n'a publié aucune critique de jeu.