dimitri62

Dernières publications

RSS
28 août 2014 à 12:19 - Messages
J'avoue que je voit mal dans quel direction va se jeux, qu'il optimise dans un premier temps leur moteur graphique car franchem... Lire la suite
25 août 2014 à 22:11 - Messages
Salut a tous. Je vient de m'apercevoir que je n'ai plus de credit a utiliser ds le magasin alors que j'en avait 11250 avant. Ay... Lire la suite
C'est pareil pour moi, sa fait longtemps qu'il est installé mais depuis un petit moment il ne me demande plus aucun code. sa c... Lire la suite
Bon apparemment tout est rentré ds l'ordre, j'ai récupérer mes crédits, pfiou sa devait être en effet un bug merci a toi Sothis... Lire la suite
21 août 2014 à 11:24 - Messages
Mdr sur se coup la Nhaps. D'après ce que tu a décrit un peu plus haut Archeage est vraiment fait pour toi ^^... Lire la suite
20 août 2014 à 21:27 - Messages
Et bien voila la version française est bien déployé, après la mise a jour d'hier aujourd'hui c'est a glyph de se mettre a jour ... Lire la suite
Anoubis tu a accès a l'alpha ou a la beta ? Pour se dernier attend vendredi 19 h. Pour l'alpha déconnecte toi de glyph et rel... Lire la suite
19 août 2014 à 12:12 - Messages
Non de diouss, sa ne chôme pas chez square. Quand je voit la 2.1, 2.2, 2.3 et maintenant la 2.35 franchement tous sa en 10 mois... Lire la suite
17 août 2014 à 19:40 - Messages
Niveau gameplay c'est trop dépasser. Lol ds se cas les trois quart des mmo sorti ses derniers temps le sont aussi alors. Merci... Lire la suite
16 août 2014 à 11:26 - Messages
Mdr sa me fait penser a hunger games. Vivement la sortie en tous cas.... Lire la suite
8 août 2014 à 17:29 - Messages
Salut Trivone, est ce que cette erreur se produit pendant le téléchargement ? Moi sa me le faisait a chaque coup, j'ai mis mon... Lire la suite
6 août 2014 à 18:09 - Messages
Il me semble que tu peut upgrader ton achat, c'est a dire transformer ton accés beta en accés alpha moyennant la différence a ... Lire la suite
5 août 2014 à 23:19 - Messages
Concernant l'aspect graphique du jeu, c'est clair que c'est le plus beau du moment car j'en ai testé pas mal de mmo ses dernier... Lire la suite
Oups je me suis trompé je voulais dire FFXIV mdr.... Lire la suite

Jeux

    dimitri62 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dimitri62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dimitri62 n'a publié aucune critique de jeu.