Emulord

Dernières publications

RSS
11 juillet 2013 à 16:50 - Messages
8 juillet 2013 à 13:08 - Messages
Ce n'est pas le nombre de monstres engagés qui compte, c'est le nombre présents dans la zone où tu te situes. ;) Edit: Le "com... Lire la suite
Et tu as forcément rencontré *au moins* 4 autres mobs avant d'arriver au boss. :o... Lire la suite
Il n'y a pas à douter d'une évidence. Quant à l'interface d'équipe, elle se découpe en 3 parties, de haut en bas: La jauge d... Lire la suite
8 juillet 2013 à 03:20 - Messages
L'avait pourtant pas l'air bien méchant le type de KHI. :rolleyes: Aaah la nature humaine.... Lire la suite
6 juillet 2013 à 21:51 - Messages
Je confirme, il a bien dit "Fusilleur". x)Sinon Tsuki, belle explication sur le pourquoi du comment de l'interview, c'était jus... Lire la suite
Les Vanity Slots sont une formalité, attendez-les pour le patch 2.1 ou 2.2. C'est juste pas une fonction essentielle au jeu, c'... Lire la suite
Merci!! Tsuki ne voulait pas me croire! :P... Lire la suite
6 juillet 2013 à 20:26 - Messages
Les personnages seront supprimés entre Bêta 3 et Bêta 4, pas entre Bêta 4 et la sortie du jeu, sauf si un problème majeur ve... Lire la suite
Les monnaies de tribu / étrangères s'échangent auprès des PNJs vendeurs contre des gils. Elles sont conservées dans ton i... Lire la suite
3 juillet 2013 à 20:43 - Messages
20 juin 2013 à 19:11 - Messages
Pas sûr que xivdb soit à jour, notamment au niveau des recettes et ce genre de choses. ;)... Lire la suite
18 juin 2013 à 19:41 - Messages
Les clés Bêta continueront à partir au gré des périodes de test, soyez patients (et chanceux)! :)... Lire la suite
17 juin 2013 à 01:28 - Messages
15 juin 2013 à 20:27 - Messages
La résistance élémentaire existe toujours pour les joueurs. :) Equiper ton matos de matérias qui boostent cette résistance peu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une magnifique renaissance!
    FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est assurément un MMO sur lequel je passerai de longues années. Ceux qui me connaissent un peu via YouTube s'en doutent un peu, bien sûr, mais ce qui m'a conquis en premier lieu, c'est avant tout de retrouver un univers ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emulord