Malibustacy

Dernières publications

RSS
24 octobre 2015 à 14:28 - Discussion
Bonjour j'ai un souci depuis un petit moment, j'ai beaucoup de mal a rez, et j'ai tendance a lager sur les sims bien pleines; mo... Lire la suite
16 juillet 2015 à 15:23 - Discussion
http://i59.tinypic.com/fvz02o.png Apparemment je suis supposée pouvoir désactiver ce "media filter" dans les préférences, mai... Lire la suite
25 mai 2015 à 20:04 - Messages
25 mai 2015 à 19:22 - Discussion
Bonjour! J'ai eu l'idée folle de mettre ma carte graphique a jour, et depuis je ne rez plus aucun mesh sur second life :eek: U... Lire la suite
13 octobre 2014 à 19:21 - Messages
c'est bizard , je vais IM la owner pour voir merci!... Lire la suite
12 octobre 2014 à 21:00 - Messages
c le lag je pense:chut:... Lire la suite
12 octobre 2014 à 20:59 - Discussion
Bonjour j'ai encore un souci J'utilise la nyam nyam bouche mais quand j'ecris les levres bougent, comment je peux enlever ca sv... Lire la suite
9 octobre 2014 à 22:26 - Messages
c bon merci au final c'etait un firewall que orange a installé par lui meme sur ma box, tres bizard, j'ai du l'enlever et cetai... Lire la suite
8 octobre 2014 à 19:06 - Discussion
Bonjour! Hier il m'est arrivé un truc bizard, ma page second life s'est soudainement arreté hier en me disant que j'avais sure... Lire la suite
26 août 2014 à 20:55 - Discussion
Bonjour, je sais qu'il est possible une fois qu'on a editer un objet de "revenir en arriere", en clair de faire comme si on ne l... Lire la suite

Jeux

    Malibustacy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malibustacy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malibustacy n'a publié aucune critique de jeu.