Dr.Greenthumb

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 12:26 - Messages
Si pour toi tout se limite à Alterac et quelques Eye, oki, sinon remballe, ah si hier j'ai loose un goulet contre la babizz fam... Lire la suite
6 août 2008 à 01:50 - Messages
J'ai toujours pas ma key de la wwi ... :\\ et jpars le 9 LOOOL.... Lire la suite
3 août 2008 à 10:43 - Messages
Imo les 3/4 sont des fakes, les coiffures collent pas au perso, ça coupe des parties, c'est mal fait, non sérieux imo non. Par ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 20:21 - Messages
Sinstralis horde ça se vend 150-200po le vortex, ça vaut pas plus dtf... Lire la suite
Imo c'est plutôt comme le collier bt (quest), pas de cd partagé. D'ailleurs je pense même que c'est suite à cet objet, vu que y... Lire la suite
29 juillet 2008 à 13:19 - Messages
28 juillet 2008 à 15:36 - Messages
Je ne peux que plussoyer Mr.Bernard §Tu peux rajouter le premier Busta Flex aussi, une tuerie, (Jte kick avec mes nike, aïe, et... Lire la suite
Yes les beastie c'est de la grosse boulette, mention spécial pour fight for your right qui est une des chansons les plus génial... Lire la suite
27 juillet 2008 à 03:19 - Messages
26 juillet 2008 à 12:46 - Messages
Merde quoi, avec toussa, jvais galerer sa race pour que mon dk ait une hyppogriffe, comme tout mes autres persos :l pas par man... Lire la suite
25 juillet 2008 à 19:58 - Messages
f2p = free 2 play, mais là c'est bien détourné façon insulte comme tu connais, fdp :l... Lire la suite
24 juillet 2008 à 18:25 - Messages
T'as eu ta key finalement ? Parceque bon j'ai entrée mon code à peu pres en meme temps et toujours rien (enfin si le mail de co... Lire la suite
Genre Findin ahah xD il vit encore ce gay ? toujours avec anne so ? xD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dr.Greenthumb n'a publié aucune critique de jeu.