Al'Kabor

Dernières publications

RSS
10 février 2017 à 14:24 - Messages
C'est dément la propagande des FR sur la population IG, quand les larmes se mêlent à l'aigri-tude :)... Lire la suite
10 février 2017 à 14:18 - Messages
Ah moine, effectivement le 49 buff semble plus logique :)... Lire la suite
10 février 2017 à 14:12 - Messages
Si c'est nécessaire je ferai la capture des test sourcé. les resist, pierc, debuff resist et score négatif en resist... la se... Lire la suite
Tu ne débat pas, le débat consiste à mettre des arguments qui doivent être étayés qui permettent de faire avancer le dit débat.... Lire la suite
9 février 2017 à 18:42 - Messages
le rayon de la zone de detection est le meme quelque soit la classe ? quid des stealth lore ? zone normale detection ou zone pl... Lire la suite
9 février 2017 à 18:34 - Messages
Pour le bonus skill ca n'augmente pas la valeur des buffs je crois, ca doit bien servir à quelque chose ceci dit. Pour l'histo... Lire la suite
8 février 2017 à 13:36 - Messages
Je tourne en solo sur un build 47 25 8, en grp ca depend si y a du train assist 24 11 47. Depuis le patch des pets, plus bes... Lire la suite
47 spirit pour avoir debuff spirit et body. Prendre enventuellement le dernier buff. Mais on perd malzdie blue ou ns gris... Lire la suite
3 février 2017 à 15:08 - Messages
1 février 2017 à 22:18 - Messages
Certains voient ca comme une chance d'avoir de nouvelles choses à faire, par exemple adapter sa facon de jouer avec les change... Lire la suite
Moi j'aurai preferé garder mon stun pet 4s et ne rien changer sur une classe qui n'avais pas besoin de changement. si c'est o... Lire la suite
J aurai plustot prefere un patch sur le path des pets pour regler le pb plustot qu'un revamp intégral, avec le patch on a un pa... Lire la suite
1 février 2017 à 09:37 - Messages
tu pourrai même remplacer beaucoup de fois par systématiquement en fait... Lire la suite
1 février 2017 à 09:37 - Messages
tu pourrai même remplacer beaucoup de fois par systématiquement en fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al'Kabor n'a publié aucune critique de jeu.