Al'Kabor

Dernières publications

RSS
15 novembre 2016 à 19:06 - Discussion
Hello, besoin de conseils et d'avis pour la reprise d'un menetrel rang 9 de 15 ans d'age, non joué depuis 13, pour solo avec pet... Lire la suite
15 novembre 2016 à 18:51 - Messages
Je remonte mon menestrel et j ai ding la cape hier, effectivement ca summon un pet, jaune, qui run moins vite qu'uen sprint, je... Lire la suite
11 novembre 2016 à 16:03 - Messages
Le raid brut on dirai des mobs :D avec un grp caster ca devrai etre plus sportif :D... Lire la suite
9 novembre 2016 à 09:58 - Messages
Je suis content de cette victoire de Trump. Se qui est parfait, c'est toute la bien pensance ambiante, qui va sombrer dans la d... Lire la suite
8 novembre 2016 à 00:21 - Messages
Animiste ca donne quoi solo ? Creeping avec turret desease/snare/heal, le pet perma j'ai pas trop compris se qu'il faisait pour... Lire la suite
7 novembre 2016 à 00:09 - Messages
Il etait planqué dans la buche avec mon pet sur lui, mais j disais ca plus pour deconner :D il c est tiré pendant que je t ai... Lire la suite
6 novembre 2016 à 19:22 - Messages
Quel est ton nom IG ? J'ai croise Cfmike qui m'add honteusement alors que je met la misere Emblurr qui se planque dans un tr... Lire la suite
5 novembre 2016 à 14:09 - Messages
On trouve de bonne strat pour tuer quand meme les vanishers (sous reserve que le stealther soit couillu), idem pour charge, enf... Lire la suite
31 octobre 2016 à 19:55 - Messages
Bonne vid comme toujours :) Les casters que tu tape ca fait rire tellement ils ne tentent rien et la vitesse a laquelle ils cr... Lire la suite
31 octobre 2016 à 02:37 - Messages
Faut s'accrocher pour faire proc les gants quand meme :/ ca reste un super buff quand c'est up des fois et qu on en a besoin ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al'Kabor n'a publié aucune critique de jeu.