Arverne

Dernières publications

RSS
12 juillet 2014 à 14:51 - Messages
Plusieur de Moon sont motivé pour aider à l'entraînement. il y aura donc quelque combat ce week-end ( je pense mp les motivés l... Lire la suite
10 juillet 2014 à 18:01 - Messages
Il faudrait aussi penser à arrêter de généraliser un individu à tout une alliance. Je te confirme Math, aucune consigne de v... Lire la suite
17 janvier 2014 à 20:42 - Messages
Je viens au nouvelle ( depuis le temps ) pour vous parler un peu de l'eclipse mais surtout de Moon. L'Eclipse : Actuellement ... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:44 - Messages
esperanze toujours IG. je l'ai croisé hier.... Lire la suite
9 avril 2013 à 19:18 - Messages
merci pour les encouragement ;) la guilde reprend un peu du poile de la bête en atteignant le nombre de 30 membres dont plus d'... Lire la suite
4 avril 2013 à 15:28 - Messages
Merci =) Je crois que les gens ont du mal avec les forums mais on persiste ^^ ( j'ai réussit à refuser une team 199 car le jo... Lire la suite
3 avril 2013 à 19:46 - Messages
Oui, vu tout mes amis sur Allister et mes souvenirs, et sachant que j'ai survécu a la désertisation de masse de l'eclipse ... ç... Lire la suite
3 avril 2013 à 19:08 - Discussion
Chalutation ! Je viens poster pour la première fois ici pour vous parlez de la guilde " l'Eclipse " Qui sommes nous ? L'Eclips... Lire la suite

Jeux

    Arverne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arverne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arverne n'a publié aucune critique de jeu.