Ronne

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 13:43 - Messages
28 juin 2011 à 09:20 - Discussion
Bonjour je vient tout juste d'arrivé hier soir sur CHAMPION ONLINE. Se jeux me plais bien, je le trouve sympathique et j'aime... Lire la suite
9 juin 2011 à 17:38 - Messages
Salut je m'en excuse mais je ne t'enverrez pas mon E-mail ^^. et je ne vois pas ce que c'est qu'un thread. Mais tout a fait... Lire la suite
8 juin 2011 à 21:54 - Discussion
Bonjour c'est la premier que je me met a diablo 2 en multi. J'ai crée un necro qui est lvl1 et je cherche des compagnon d'ave... Lire la suite
17 avril 2011 à 19:05 - Discussion
Bonjour mon persso se nomme Ronneus DEUS croiser entre un thursar et un Khurite. je ne connait pas grand chose de cette unive... Lire la suite
25 septembre 2010 à 15:46 - Messages
Salutation je viens de commencer aujourd'hui sur le serveur Mysidia. Je suis Gladiateur de rank 4 et forgeron de rank 2. et j... Lire la suite
Voila je viens de refaire un perso sur le serveur Selbina afin de retrouver la communauté Fr de FFXIV. Et donc je suis à la re... Lire la suite
5 septembre 2010 à 01:07 - Messages
Je télécharger le petit patch que tu a mis en lien DamnYou Mais il n'a pas l'air de marcher et moi en plus l'anglais j'y compre... Lire la suite
15 août 2010 à 10:58 - Messages
OU alors vous pouvait aussi me dire ou ce trouve la communauté FR sur FFXI... Lire la suite
15 août 2010 à 00:23 - Discussion
Salutation a tous je suis sur le serveur Odins est je joue au jeux depuis une petite semaine. Je suis a la recherche de sympath... Lire la suite

Jeux

    Ronne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ronne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ronne n'a publié aucune critique de jeu.