~ Tsûnamî ~

Dernières publications

RSS
19 août 2019 à 17:32 - Messages
C'est le seul truc que je regarde cette saison et j'en pense totalement l'inverse. Tous les cliffhangers sont des flops (cc c... Lire la suite
14 août 2019 à 09:41 - Messages
lawl ce sel cela dit c'était déjà le cas quand j'ai leave y'a plus d'un an, je savais pas qu'il tournait encore c... Lire la suite
5 mai 2019 à 23:48 - Messages
La seule chose qui me rassure c'est qu'il n'y a l'air d'y avoir que Sonic dans le film. J'ose même pas imaginer l'horreur qu'au... Lire la suite
La même bordel :mdr:... Lire la suite
5 mai 2019 à 21:06 - Messages
Tout ce que j'espère c'est qu'ils gardent l'ambiance et pas qu'ils fassent un truc culcul. Mais je me fais pas trop de souci là... Lire la suite
5 mai 2019 à 20:22 - Messages
J'sais pas ce que tu lui trouves à Inuyasha sans déc', c'est un shonen assez moyen dans l'ensemble, blindé de fillers, avec une... Lire la suite
13 avril 2019 à 06:09 - Messages
Ah oui bon choix de la part de Blizzard, tu as l'air d'être effectivement très fiable. 624101 Btw ce genre de sondage ç... Lire la suite
10 avril 2019 à 19:06 - Messages
Les exemples cités plus haut de gens qui se relayait sur un même compte pour farm h24 c'est pas du fake hein, c'est de ça d... Lire la suite
9 avril 2019 à 20:11 - Messages
Oh t'embêtes pas Keyen ok, en plus comparer Steins;Gate et To love ru non mais on est où là :mdr:... Lire la suite
C'est pour ça que ça sert à rien de venir demander conseil ici. Chacun va prêcher pour sa paroisse sans forcément chercher à sa... Lire la suite
Quand il a parlé de Lucifer j'ai pensé à Monster direct aussi, va comprendre. Sauf que long et pas super récent. Après ça reme... Lire la suite
9 avril 2019 à 20:10 - Messages
Fallait farmer les BGs comme un gros no-life pour atteindre le grade ultime et avoir du stuff pvp épique. Le déshonneur c'es... Lire la suite
Le stuff était achetable en PO mais necessitait le grade correspond (dont le système est bien expliqué par le posteur du de... Lire la suite
8 avril 2019 à 16:29 - Messages
Psycho-Pass en 12/10 qui fait l'unanimité...tu vas être déçu j'en ai bien peur. Bon en même temps tu cherches à venir demander ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ~ Tsûnamî ~ n'a publié aucune critique de jeu.