Matheo67

Dernières publications

RSS
25 September 2010 à 11:24 - Discussion
Bonjour, Dans tous les mmos que j'ai jouer le taunt était directement sur ma cible donc j'ai pris l'habitude de changer de cib... Lire la suite
14 August 2010 à 11:50 - Messages
Salut, J'ai reçu mon ecran hier, et j'ai vraiment aucun probleme pour l'inclinaison, un peu dur au debut mais tu le fais une de... Lire la suite
10 August 2010 à 12:16 - Messages
Je comprend plus rien lol ^^ Pour rendre la donne plus simple j'hésite entre sli 460 ou 5870 en sachant que je ferai peut e... Lire la suite
pk tu dis sa?... Lire la suite
Donc au final je fais quoi lol? ^^... Lire la suite
9 August 2010 à 23:57 - Messages
Je sais pas pour la gtx 480 je demande juste. De toute maniere sa fait 3 fois que j'ai Nvidia et 3 carte graphique qui on laché... Lire la suite
Je viens de voir un ecran qui me tenterais bien, un 3D, mais il y a ecris qu'il faut une carte nvidia:s sa marche pas ati?... Lire la suite
C'est ce que je pensais, mais avec la 5870 je pourrai jamais faire de 3D alors? Car faut penser au futur^^... Lire la suite
8 August 2010 à 23:55 - Messages
Alors je pense plutot a un 24 pouces (mais j'aimerai faire double ecrans mais je sais pas si avec mon 21 pouces sa sera possibl... Lire la suite
Non enfaite je possède un 21 pouces que j'aimerai en second ecran. Mais je vais me prendre un 24, voir 27 en principal.... Lire la suite
Enfaite par exemple j'aimerai avoir les jeux sur le 27" et une page internet sur le 21. C'est bien se que je pensai plutot un... Lire la suite
8 August 2010 à 22:27 - Discussion
Bonsoir tous le monde, Et oui encore un qui se demande quoi prendre comme carte graphique, toujours les mêmes question qui rev... Lire la suite

Jeux

Matheo67 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Matheo67 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Matheo67 n'a publié aucune critique de jeu.