Dryxe

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 14:34 - Messages
:sanglote: :sanglote: bon si qq'un a une chouette sc War, je suis preneur, qque soit les objets, on verra bien...... Lire la suite
nop. Regarde l'arme deux mains, et tu verra que je perds presque rien (et ouais c'est calculé tout ca :ange: )... Lire la suite
ouais aussi ;)... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:13 - Discussion
Bon bah voila je me suis donc décidé et c'est un warrior que je vais reroll... Maintenant je me suis posé sur sa sc (je pensa... Lire la suite
1 septembre 2005 à 13:54 - Messages
bah thane aussi a deter... tu parlais plutot de stoicisme?je vois pas pourquoi un bg doit avoir 48 en iree...pour le template j... Lire la suite
Je veux un gros frappeur mais avec un bouclier ;)Le self FC qui fait economiser des buffs, osef, y'a les BB pour ca ;)Pour l'as... Lire la suite
Si tu peux assist ton mago au DD, c'est qu'il y a pas de "mechants" qui t'embetent... et donc je prefere aller taper a cote plu... Lire la suite
1 septembre 2005 à 11:29 - Discussion
Bonjour à tous :) Voila je compte reroll un tank BG et je me pose quelques questions... J'hésite entre: - thane troll : 50... Lire la suite
31 août 2005 à 16:50 - Messages
ca critique pas sur le mezz ou le snare, par contre les critiques DD sont assez sympa si tu as un template orienté chant :)... Lire la suite
30 août 2005 à 10:50 - Messages
29 août 2005 à 23:20 - Messages
arf...donc pas possible quoi c'est ca? :sanglote:... Lire la suite
Apprends à lire et ensuite réponds... merci(sais tu seulement que tu peux "cast un sort" sans avoir besoin de "cibler un ennemi... Lire la suite
bon ok donc aucun moyen de s'arreter instantanément a part le /face quoi...merci à ceux qui ont donné des réponses constructive... Lire la suite
29 août 2005 à 16:26 - Discussion
yop à tous ;) Voila j'ai une question un peu stupide mais je trouve pas... :aide: Comment s'arrêter instantanément quand ... Lire la suite
26 août 2005 à 10:38 - Messages
up reste plus grand chose...si ce que vous recherchez n'est pas dans ce que je dispose, sendez moi ce que vous voulez et on tro... Lire la suite
25 août 2005 à 23:36 - Messages

Jeux

    Dryxe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dryxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dryxe n'a publié aucune critique de jeu.