augustus

Dernières publications

RSS
21 octobre 2003 à 16:09 - Discussion
je fais un tour de ce qui me manque comme spells 52 et je vois sur Lucy : Ordinance , sort de charme bizarrement la description... Lire la suite
23 septembre 2003 à 13:37 - Messages
ta question concernait la ferro au delà de 188 dc je vais être un peu HS mais ca vaut le coup d'être mentionné tout de même.en ... Lire la suite
12 août 2003 à 12:30 - Messages
jai du mal formuler alors : je veux faire une macro :Attention %t ne bouge pas, heal ds %? secondes/cast 1a la place de :Attent... Lire la suite
effectivement :)bon merci pour les réponses, ca arrive de se tromper, le cast time est tjs le même, c l'effet qui augmente, oup... Lire la suite
12 août 2003 à 10:14 - Discussion
bon j'ai une question concernant le casting time d'un spell, ayant vu un clerc me disant : heal ds 10s ! ne bouge pas existe-t-... Lire la suite
11 août 2003 à 09:38 - Discussion
salut, je jouais hier à Dulak Harbor (héhé c'est désert sur Sébilis :) , pour colllecter les insignes des bateaux et je me dema... Lire la suite
11 juillet 2003 à 17:09 - Messages
hihi, c bien ce que je me disais et l'objet de mon post etait de voir si y'avait d'autres trucs qui pourraient intéresser d'aut... Lire la suite
10 juillet 2003 à 17:42 - Messages
bon va falloir que je me demène pour trouver des gens intéressés ca devrait devenir plus facile de gp avec l'xp de gp bonus et ... Lire la suite
10 juillet 2003 à 17:02 - Discussion
ya quelque temps je demandais des infos sur la quete de l'incandescant mask de Solusek Ro, et on me disais, va en proms a UG, te... Lire la suite
10 juillet 2003 à 15:17 - Messages
2 juillet 2003 à 12:19 - Messages
eqloft indiaquait que le patch du 11 juin des serveurs US serait fait hier soir sur Sébilis, mais jai rien vu de conséquentaucu... Lire la suite
ca va alors je suis pas tombé sur la tête :)on attend encore alors, mais ca devient de plus en plus long, avant c'etait un dela... Lire la suite

Jeux

    augustus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    augustus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    augustus n'a publié aucune critique de jeu.