Lolcats

Dernières publications

RSS
14 janvier 2020 à 04:01 - Messages
14 janvier 2020 à 02:03 - Messages
Y'a pas de failles exo mdr :mdr: Sur Arty y'a des cra en 14/7 pano CM qui se promènent full items exo et plusieurs personnes... Lire la suite
9 janvier 2020 à 05:03 - Messages
Comme le dit le VDD, c'était des packs de 30 bonbons en masse, mais pour un seul combat qui peuvent être utilisés dans un comba... Lire la suite
8 janvier 2020 à 00:17 - Messages
Imaginez la gueule du mec qui quitte dofus rétro pour retourner sur 2.0 à cause des rollback et qu'il joue sur Pandore...... Lire la suite
6 janvier 2020 à 23:43 - Messages
C'est vrai que les 8 pousses sont complètement abusées :mdr: Je joue depuis 10+ années et habituellement sous faille/rollback/... Lire la suite
5 janvier 2020 à 22:40 - Messages
Y'avait tellement de monde en donjon rat noir, en CM, etc. Le prix des gelano qui a triplé, prix des items blop royaux doubl... Lire la suite
2 janvier 2020 à 23:00 - Messages
Des vrais trolls :mdr: Des news concernant ces fameux ''items banque dupliqués''?... Lire la suite
J'sais pas pour vous, mais les serveurs sont remplis et y'a du monde sur chaque map. Pour un jeudi, ça fait plaisir !... Lire la suite
2 janvier 2020 à 15:45 - Messages
Je viens de regarder la date est on est le 1er janvier, pas le 1er avril.... Lire la suite
On se calme les égos svp et on retourne au sujet initial.... Lire la suite
1 janvier 2020 à 17:33 - Messages
tl;dr osef de la poursuite Ankama pour 48h et des pixels Ce qui me déçoit le plus en ce moment c'est que je m'attendais à une ... Lire la suite
31 décembre 2019 à 19:22 - Messages
Je viens de lire ses tweets et en effet, il y aurait eu deux failles de deux provenances différentes au cours des derniers jo... Lire la suite
Et je crois que c'est ce qui fait le plus chier la communauté en ce moment. Si la communication était meilleure de leur part ... Lire la suite
Je n'y pensais plus à ça, ça aurait été vraiment une superbe solution ! 7 jours d'abo 1 week end double xp régulier 1 week ... Lire la suite

Jeux

    Lolcats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lolcats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lolcats n'a publié aucune critique de jeu.