Lolcats

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 20:48 - Messages
Y'a que moi où le launcher et les raccoucis (et tout ce qui concerne dofus/dofus rétro) s'est désinstallé de mon PC automatique... Lire la suite
17 décembre 2019 à 05:59 - Messages
Ce ne sont que des pixels. Rappelle toi qu'il y a plus important dans la vie.... Lire la suite
16 décembre 2019 à 03:39 - Messages
Je ne crois pas, car la PP multiplie les chances d'obtention à partir du taux de drop initial. Par exemple (calcul aucunemen... Lire la suite
12 décembre 2019 à 06:17 - Messages
C'est con à dire mais j'ai l'impression que les drops cadeaux vont kill l'économie à court/moyen terme :mdr: J'ai farm une q... Lire la suite
11 décembre 2019 à 13:48 - Messages
Faille? C'est la maintenance pour l'île de nowel sur 2.0 et Rétro qui est annoncée pour le 11 décembre depuis une semaine :mdr:... Lire la suite
9 décembre 2019 à 14:50 - Messages
Je suis le seul que le jeu ne se met pas à jour du tout et quand je lance Dofus, ça dit vous avez l'ancienne version - impossib... Lire la suite
6 décembre 2019 à 06:16 - Messages
Comme le dit le VDD, les ''expulsions du jeu'' sont temporaires (entre quelques heures et 48h habituellement) et c'est ensuite ... Lire la suite
3 décembre 2019 à 00:17 - Messages
Prix des items CM triplés malgré la présence accrue de farmeurs de ressources, presque aucun item HL/THL hdv, gelano pa/pm ... Lire la suite
30 novembre 2019 à 06:38 - Messages
Parlant de nouvelle faille de kamas, ça ressemble à quoi sur vos serveurs? J'ai vraiment l'impression que quelque chose de louc... Lire la suite
29 novembre 2019 à 14:47 - Messages
Oui, car les liens in game spammés par les bots ne sont pas des ''faux'' sites de phishing. Comparativement aux ''hey, as-tu ... Lire la suite

Jeux

    Lolcats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lolcats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lolcats n'a publié aucune critique de jeu.