Mi' |
- »
Dernières publications

Je suis sûr que quelqu'un est prêt à débourser 20m pour gagner du temps à ne pas chercher les items et fm, par contre je pense ... Lire la suite

De même pour bottes et anneau, j'attends des estims pour faire des propositions, les jets n'étant pas super clean :( (tac et es... Lire la suite

Salut, tu es sur quel serveur ? Niveau estimation je partirais sur 75 et jet craft +10m.... Lire la suite

Avec un pc/une co un peu lent(e) tu peux afficher les effets d'un item sur un autre (tout apparait en bleu comme si c'était des... Lire la suite

Oublies oui, ça va yoyoter, par contre tu pourras faire du 2-3% ou enlever 7-8 tacles sans trop de problèmes. Si vraiment tu ve... Lire la suite

Up, je peux prendre les migrations à ma charge pour ementaire ou autres items qui a un peu de valeur si vous me prévenez avant ... Lire la suite

Tous les bonus d'xp/drop/... ne s'appliquent pas en arène depuis une certaine maj il y a un-deux an et cela quelque soit leur s... Lire la suite

Hey ! Je recherche des exos et en vends d'autres, des estimations pour les items à vendre sont les bienvenues, les remarques sur... Lire la suite

[VDS/ESTIM] Amu ementaire fm, items dimension (+ ceinture reine exo pm), exos en vrac
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Petit up et ajout : j’achète le 4eme fragment d'eau et vends une puissante ceinture fulgu exo cc.... Lire la suite

[VDS/ESTIM] Amu ementaire fm, items dimension (+ ceinture reine exo pm), exos en vrac
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hi, je vends des trucs : Coiffe vortex et anneau égaré : 40m/u Ceinture reine pm : 80m Amu secu po : 30m Amulette ementai... Lire la suite