ruski_stil

Dernières publications

RSS
31 December 2010 à 19:55 - Discussion
C'est Cthlhu qui chante sous sa douche, ou pète dans son bain. Et pour le "proche", c'est surtout parce que c'est un sacré coup... Lire la suite
31 December 2010 à 19:55 - Messages
C'est Cthlhu qui chante sous sa douche, ou pète dans son bain. Et pour le "proche", c'est surtout parce que c'est un sacré cou... Lire la suite
17 September 2010 à 19:32 - Messages
Pour ce qui est des vidéos de Starov, celui ci est un escroc, mais comme il a bien blindé le net de sa pub, il passe auprès de ... Lire la suite
12 August 2010 à 02:29 - Messages
Pour ce coup de casseur entrant en corps à corps avec des CRS ou mobiles, hum... c'est anecdotique, pas du tout courant car com... Lire la suite
12 August 2010 à 01:09 - Messages
Pour ma part, j'ai pratiqué le jujitsu traditionnel, le penchak version Joussot (avant FISFO),et je fus, puisqu'actuellement je... Lire la suite
11 August 2010 à 02:46 - Messages
Pour ce qui est des vidéos, il y en a plein le tube, mais avant goût du séminaire de Martin Wheeler en novembre avec ses 2 DVD ... Lire la suite
29 June 2010 à 03:01 - Messages
Bonjour, c'est en cours de route que je vois ça, mais il y a le stage d'été du Club de Systema de porte de Clichy Un sta... Lire la suite

Jeux

ruski_stil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ruski_stil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ruski_stil n'a publié aucune critique de jeu.