kenoob

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 00:17 - Messages
depuis quand la drogue c'mal ?... Lire la suite
22 avril 2011 à 14:15 - Messages
Je vois pas en quoi sa vous dérange l'animosité qu'il y a pour une fois qu'on s'ennuie pas trop sur menalt !... Lire la suite
5 avril 2011 à 23:09 - Messages
On est mème obligé d'allé chercher les anges a bonta... vive le pvp dans dofus quoi !... Lire la suite
29 mars 2011 à 19:36 - Messages
Fesant partis de la 1ere vague je confirme que l'attaque a été d'un grand succès §... Lire la suite
24 mars 2011 à 14:23 - Discussion
Je suis a la recherche d'un fournisseur de diamants en masse, si vous connaissez des personnes qui prennent des commandes... ... Lire la suite
24 mars 2011 à 12:27 - Messages
Je vois sa comme Aero, je vais jouè mon role de méchant brakmarien a fond et agro tout anges passant, mème si on m'insulte j'ai... Lire la suite
Mème celui de tools ? §§... Lire la suite
23 mars 2011 à 22:26 - Messages
Parce que nous sommes brakmariens !... Lire la suite
j'avais plus l'intention de faire du 1vs1 perso !... Lire la suite
23 mars 2011 à 20:20 - Messages
A la recherche d'un tutu + 17 je voudrai en connaitre le prix. Merci d'avance ;) (boite a MP open )... Lire la suite
22 mars 2011 à 20:49 - Messages
je vend mes items je buy un tutu et des diamants et j'arrive !... Lire la suite
deux choix s'offrent a toi : mourir ou mourir Aucun prisonnier... nous mettrons ta ville a feu et a sang (en vidant les ta... Lire la suite
17 mars 2011 à 11:11 - Messages
Perso je penses que sa va baisser car il a beaucoup plus d'exos sur menalt que l'on ne penses. Quand tu vois des gens qui avai... Lire la suite

Jeux

    kenoob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kenoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kenoob n'a publié aucune critique de jeu.