Ithell

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 18:55 - Messages
c'est marrant parce que c'est Sanguish qui jouer le SF ;)... Lire la suite
16 juin 2012 à 23:24 - Messages
ta jamais vu un gf sous M2 alors :rolleyes: il était detaunt celui la ?... Lire la suite
tu pourrais y aller un peut plus en finesse Neuro quand même ;D... Lire la suite
te méprend pas je pense pareille que lui, j'évite juste de créer des nouveaux ouin ouin ;)... Lire la suite
13 juin 2012 à 00:03 - Messages
12 juin 2012 à 19:54 - Messages
non mais Neurpol a kick Neuropol :mal:... Lire la suite
Neuropol et loin d'être un soso qui fait mal pour sont rien a voir avec un Ostmar ou Xiuxiu qui bolter a plus de 6400, jamais é... Lire la suite
sa doit le faire qu'avec les rageux qui ne comprennent pas encore comment ils sont mort :amour: et oui Bjeerk c'était plutôt... Lire la suite
1 juin 2012 à 21:33 - Messages
vous manque du mono les SR, aucun moyen pour vos heals de se défendre mise a par aller dans la cellule avec tlm et prendre tous... Lire la suite
le tuer peut être pas, mais faire tuer sont groupe a cause du debuff cd ouais carrément, surtout quand il en a deux, et que t... Lire la suite
et comme Bety la dit, même avec 2 dok dans un groupe, tu peux le louper le debuff cd, tu connais bien le dok non ? ^^ quand tu ... Lire la suite
21 mai 2012 à 19:20 - Messages
il monte quand même a plus de 100% de critiques, et pas besoin du full set 100 pour monter a +360pm (bah ouais j'ai joué avec l... Lire la suite
20 mai 2012 à 21:00 - Messages
19 mai 2012 à 11:56 - Messages
ensuite neuro a co sont archi pour heal sont sf neuro que eshez joue pour que eshez tue neuro destru ! neuro destru qui voulait... Lire la suite
17 mai 2012 à 17:34 - Messages
se n'est pas Neuropol qui joue, stop ouin ouin sa sert a rien ^^... Lire la suite
a par fuir il n'est pas très méchant Sanguish ;)... Lire la suite
16 mai 2012 à 20:42 - Messages
Neuropol lead des WB ? :mal: je crois pas que c'était Neuro sur le compte ^^... Lire la suite

Jeux

    Ithell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ithell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ithell n'a publié aucune critique de jeu.