Ithell

Dernières publications

RSS
30 juillet 2012 à 01:38 - Messages
je dirais plutôt que c'est a celui qui vise le mieux avec le canon, mais bon ^^... Lire la suite
29 juillet 2012 à 20:21 - Messages
si même eux y arrive... vos 60 kills par un pwuissant gf lvl 10 ou 80 kills par un solo sont largement faisable ;D /kiss MItm... Lire la suite
27 juillet 2012 à 16:12 - Messages
tu joue sur BL quoi... rien d’impressionnant a tuer 80 plows en 1h... Lire la suite
16 juillet 2012 à 14:01 - Messages
{ Sinon neuro le coup du cheval incante en 2 sec pas mal, qui dis mieux ? /QUOTE] sa me rappelle le bon vieux temps du tyran q... Lire la suite
8 juillet 2012 à 18:36 - Messages
en tout cas le pull jol lacaouinouin est réussi... Lire la suite
3 juillet 2012 à 17:58 - Messages
je pense pas qu'il est besoin de te duel pour prouver qu'il en a... Lire la suite
repu c'est juste pas la meilleur classe pour solote c'est vrai... -_-... Lire la suite
il voulait peut être prendre sont temps quand il était dans ton dos :ange:... Lire la suite
26 juin 2012 à 16:51 - Messages
je suis sur que cette citation va le faire rêver :amour:... Lire la suite
quel outrage !... Lire la suite
blablabla :blabla: ta rage nous apprend beaucoup de chose... Lire la suite
20 juin 2012 à 17:56 - Messages
heureusement que Heals arrivera en 1er pour toi <3 (:mdr:)... Lire la suite
20 juin 2012 à 00:30 - Messages
toi par contre tu viens de nous faire remarquer que tu ne savais pas lire... Lire la suite
19 juin 2012 à 23:19 - Messages
ne nous considère pas comme une team, on ne joue que deux soirs semaine en full groupe, jamais avec la même compo depuis quelqu... Lire la suite
je crois qu'il parlait que de toi uniquement, TU colle au basque des SR et TU bus, la nuance était la je crois ^^... Lire la suite
et pourquoi tu me le fais remarquer a moi ? ^^ je ne fais que montrer la nuance ta paille je m'en fous ;)... Lire la suite

Jeux

    Ithell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ithell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ithell n'a publié aucune critique de jeu.