Quara

Dernières publications

RSS
7 février 2004 à 21:21 - Messages
En solo,c'est plutôt sympa et les fufu ,si ils sont pas trop ht rang,tu les finit au bâton,debuff,charge..et de la chance)De bo... Lire la suite
4 février 2004 à 13:34 - Messages
Moi je trouve mon enchant sun toujours aussi moyen)Qu'en a l'île bin a part les 2 quêtes et kk nammed,on a vite fait le tour.Br... Lire la suite
19 janvier 2004 à 00:24 - Discussion
Hello tt le monde, Voila le problème,je viens de changer la config de mon pc : Avant : XP Proc Athlon 1,3ghz carte mere Asus... Lire la suite
13 janvier 2004 à 20:25 - Messages
Dsl Moonyh,mais j'ai un enchant sun 50 meme pas 3L,et avec le debuff chaleur les degat sont superieur a 300,meme sans sur les b... Lire la suite
6 janvier 2004 à 13:10 - Messages
http://www.ifrance.com/Spiritoflove/Suckx.jpg..en plus il c xpkill tout seul ce couillon)J'ai que ça sous la main pour le momen... Lire la suite
5 janvier 2004 à 19:53 - Messages
...bande de déglingués...:DPas mieux )... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:22 - Messages
l'analyseur de log de Lukiel est très complet,il a fait du bon boulot.Le lien pour le prog doit être dans un des persistant du ... Lire la suite
3 janvier 2004 à 12:50 - Messages
Bon courage Kaezias,tu vas avoir du boulot :/... Lire la suite
31 décembre 2003 à 13:23 - Messages
Kikoo les vilains,Pour ma part,c peut-etre pas un duel mais apres ce combat j'avait jamais entendu mon ptit coeur battre aussi ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 12:57 - Messages
kikooArcane anarchique pour un champ LW : oui? non?et force amelioré? et résistance?Actuellement j'ai AP1,MOP2,Maitre parade 1,... Lire la suite

Jeux

    Quara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quara n'a publié aucune critique de jeu.