Quara

Dernières publications

RSS
28 novembre 2004 à 19:41 - Messages
Perso,j'ai preferé l'episode 3 mais celui là reste bien sympa^^<attend la suite> :p... Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:42 - Messages
-L'attitude de certains -Le camping d'arte-Ces ....... de Bonedancer de ....... !!!!-les ml abusées-les prix de certains item s... Lire la suite
J'ai dit "certains" items.....et j'oubliais les scroll aussi tien.Cape cetus 7 pp,Anneau torrent 4 pp,Cape plume 10++ mais bien... Lire la suite
9 juin 2004 à 12:59 - Messages
18 gris en meme tps avec mon champ,ça m'a fait mal au coeur.Sinon niveau coup de bol : 5 mid solo a amg emain,le coup de bol c'... Lire la suite
22 mai 2004 à 13:37 - Messages
euh...moyennement,ça regorge de ptite "bip" aussi)J'aurais pas dit ça comme ça mais plutôt : "pour gens avec des nerfs d'aciers... Lire la suite
12 mai 2004 à 13:10 - Messages
Hello all,Mon avis : Les buff font partis du jeu.Je n'ai pas 2 compte mais qd je sort mon enchant a df (pour solo la plupart du... Lire la suite
8 mai 2004 à 19:59 - Messages
Hello)Les trois que tu as sont déjà bien suffisant je pense (en comptant Chantenuée), tu peut y rajouter la dream sphere pas tr... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:11 - Messages
tien dans le meme genre,On arrive a la malice ,là 3 gars qui regardent juste (enfin 2 sur les trois).L'un d'eux completement in... Lire la suite
27 avril 2004 à 12:48 - Messages
Df découvert vers le lv 20 (apres un quart d'hre a chercher l'entrée)Premiere impression : wouch,c'est grand dit donc.Seconde i... Lire la suite
26 avril 2004 à 20:01 - Messages
Quel idée aussi de suivre un vieux barbu en robe rose dans sa chaumière :/Tres sympa,comme tout le monde,j'attends la suite)... Lire la suite
24 avril 2004 à 13:11 - Messages
Provient du message de Nof Samedisthjofr Les PNJs de classes à familier ont maintenant des familiers amicaux pour les membres d... Lire la suite

Jeux

    Quara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quara n'a publié aucune critique de jeu.