Seeska

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 17:12 - Messages
Merci pour les estimations ! Pour les autres, créez votre propre post au lieu de squatter sur le mien ^^ Bien à vous... Lire la suite
Je n'y perds rien, juste que d'une part ca s'appelle le respect, et d'autre part tu précises pas ton jet donc clairement to... Lire la suite
17 mars 2016 à 09:13 - Discussion
Bonjour, J'fm pas mal d'épée nice en ce moment, et j'ai pu vendre des jets 1% et 2% terre respectivement à 3 et 4M unité en ... Lire la suite
7 mars 2016 à 13:47 - Messages
Up ! Je profite de ce up pour joindre quelques commandes que j'ai pu réaliser durant cette semaine : Masque katcheur in... Lire la suite
3 mars 2016 à 22:05 - Messages
2 crit 31 sa.. A mon sens ca vaut à peine 20M vu qu'il y en a des bon jets 370 vita en hdv ^^ (avec les 3% crit :chut:)... Lire la suite
3 mars 2016 à 20:44 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Après 350 échecs tous exos confondus, j'ai enfin passé un exo, et c'est tombé sur un masque katcheur invo !... Lire la suite
28 février 2016 à 13:44 - Discussion
Bonjour à tous chers amis ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente je suis Hestiae, passionné de forgemagie (en... Lire la suite
25 février 2016 à 17:54 - Messages
Personnellement je dirais carrément moins, 80/90M me parait être un maximum... Lire la suite
L'item vaut 10M en hdv, le full esquive/tac c'est à mon sens un minimum pour un exo sur cet anneau, qui vaut 50M. Après +10... Lire la suite
Je connais parfaitement la difficulté d'un tel fm ^^ Merci de ne pas tirer de conclusions hatives, bien à toi... Lire la suite
25 février 2016 à 16:56 - Messages
23 février 2016 à 21:01 - Messages
Bonsoir, je ne migre pas désolé, encore moins pour un seul item ^^ Mais merci de l'attention que tu portes à cet item ^... Lire la suite
Le gant PA a été vendu 50M :)... Lire la suite
23 février 2016 à 14:01 - Discussion
Bonjour, Je poste ici afin d'obtenir des estimations concernant ces 3 items, puis les vendre par la suite. Je suis sur le se... Lire la suite

Jeux

    Seeska joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seeska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seeska n'a publié aucune critique de jeu.