Trugg2

Dernières publications

RSS
7 juillet 2003 à 18:05 - Messages
Ce problème existe chez toutes les classes à pet. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble lié au problème de la fenêtre de pe... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:49 - Messages
Bye bye Mich ! :-) Nous nous reverrons, j'en suis certain ! Bonne route en attendant...Tomeo/Trugg/Wobble... Lire la suite
6 juillet 2003 à 11:22 - Messages
Cette particularité peut vous jouer des tours... Par exemple une classe à pet qui QuickCast son pet avec 1 pixel de mana, ça le... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:28 - Messages
Je suis le Druide ! ;) J'ai 40 en Croissance et 35 en Regénération, j'aime le Luri bien cuit (hamster s'abstenir) et les pic-ni... Lire la suite
16 juin 2003 à 01:58 - Messages
Finni, si tu reviens à la maison, je te ferai des calins ! :mdr:... Lire la suite
31 mai 2003 à 23:48 - Messages
C'est vrai que c'est dommage de tuer les roulettes des réservoirs... :mdr: Aie ! Ca doit faire mal ! :mdr:Sanya nous inciterai... Lire la suite
22 mai 2003 à 17:05 - Messages
Il y a des screens des armures épiques (originales et teintées) sur Allakhazam.Lien : http://camelot.allakhazam.com/epic_index.... Lire la suite
19 mai 2003 à 19:08 - Messages
Oh un Damon ! ;) Martin--- qui est content (et qui est sur Hib/Broc avec tes frères Griffon)... Lire la suite
Sous quel nom ? Quelle guilde ?... Lire la suite
19 mai 2003 à 16:46 - Messages
Ruben a raison, c'est pas mauvais les Luris en boulettes... :monstre:... Lire la suite
19 mai 2003 à 16:17 - Messages
Si je suis contre la vente de Pierres de Respec, vous semblez oublier qu'Exxonn, lui, a fait l'effort de participer à la sortie... Lire la suite
Almerios n'a pas attendu une Pierre de Respec pour delete. Le Dragon est tué une fois par semaine, il aurait très bien pu parti... Lire la suite

Jeux

    Trugg2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trugg2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trugg2 n'a publié aucune critique de jeu.