[Broc] Adopte jeune Barde(tte) pour rvr en famille

Répondre
Partager Rechercher
Vade retro satanas, trolleur invétéré (invertébré ?), adepte de la critique facile et inutile ce post n'est pas pour toi, parts pendant qu'il en est encore temps.

Je suis actuellement en train de remonter un groupe rvr semi-fixe, nous disposons pour le moment des persos suivants, dignes héritiers de la famille Traquemort et fiers membres des Protecteurs d'Hibernia :
- Ceclaan - Sentinelle 50 4L2 (moi)
- Rolhand - Proto spé shield 50
- Solimor - Finelame spé perfo 50
- Tomeo - Druide spé buff/heal 50
- Sygrael - Champion spé LW 47.5 en uppage
- Azatothe - Enchanteur spé moon 50
- Chankar - Animiste spé arbo 42 (Girole powaa )

Pour venir compléter cette bande de joyeux lurons je suis à la recherche d'un barde , disponible le soir en semaine à partir de 22H environ jusqu'a 1h du matin ou 2h du matin le vendredi.

Aucune prise de tete, si tu n'est pas encore 50 (45+ mini quand meme) nous aidons les plus bas level de la famille à xp tous les lundi soirs s'ils le désirent.

A terme les soirs fixes de rdv seront :
- Lundi soir 22h-1h
- Vendredi 22h30 - 2h
Plus tous les autres jours, mais sans obligations de complétude du groupe.
Je demande une personne motivée et qui ne nous lachera pas au bout de 2 soirées par manque "d'ubbertitude", le groupe aura sans aucun doute besoin de temps pour se roder et atteindre son plein potentiel.

Les personnes intéressées -> MP moi ce sera plus simple.
Les protecteur d'hibernia c'est tous des laches, venez chez les protecteur d'albion !
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
Bonne chance j'espère que tu ne le trouvera pas , marre de passer 100 % de mon temps rvr mezzer


tu me dira pour le temps que je passe en rvr 100% de 0 min ..... ^^
Bon aller on se réveille la, je vais kan meme pas devoir coucher pour trouver un barde ?
Je prend meme les firbis à couettes vertes, alors faut pas pousser mami dans les ortis...
ta oublie une tite remarque pour ke ton grp marche bien : interdiction de tuer" les protecteurs d albion" ^^
on a un peu pres la meme cape que vous donc si vs pouvier nous epargnees
Re: Adopte jeune Barde(tte) pour rvr en famille
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
- Tomeo - Druide spé buff/heal 50
Vous êtes mal barrés...

/kiss Martinou
__________________
dRk / Daarkyel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés